ALLONS DE L’AVANT… LES TRANSFORMATIONS SONT AMORCÉES.

TRANSFORMATIONS PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Par Philippe-William Sinclair

Il y a beaucoup d’informations très intéressantes qui nous parviennent, pour cette période de transition que nous traversons et nous pouvons y retrouver beaucoup d’interprétations.  Bien entendu, nous pouvons y retrouver de bons conseils sur la façon de vivre ces change…ments et transformations vibratoires.  Mon point de vue d’ordre personnel est de rester très vigilant et conscient sur tous les fronts, surtout dans nos pensées et sensations, tout en vivant une surveillance de ce qui se passe à l’intérieur de soi.

Ne jamais oublier que vos pensées sont plus importantes que tout et qu’il est important de demeurer ancré tout en étant réceptif à ce qui nous parvient au quotidien.  Nous ne pouvons fermer les yeux sur tout ce qui se trame à l’horizon et encore moins se laisser aller à la démence.   D’où l’importance d’avoir toujours le canal clair pour y ressentir toutes ces vérités qui nous parviennent.

À l’heure actuelle, je suis aux aguets.  Pour moi, cela signifie, rester en état d’alerte et rechercher les véritables informations qui nous parviennent pour mieux s’en faire une idée.  Je ne regarde plus les bulletins de nouvelles, car je trouve cela trop ennuyant et démoralisant.  Je choisis de regarder ce qui me fait du bien au coeur, au corps, à l’esprit et à l’âme.

Par contre, je sais et je ressens qu’il y a des informations qui nous parviennent et que nous aurions préféré ne pas voir, ne pas ressentir, ne pas entendre.  Il y a tant de transformations sur la Terre comme dans l’Univers tout entier et nous ne pouvons fermer les yeux sur tout ce qui se trame.

Notre planète, le soleil, notre système solaire vivent de grandes transformations et nous devons découvrir ce qui est réel dans tout cela.  Il y a de plus, des choses négatives qui se mettent en place, mais il y a tout autant de choses positives qui prennent forme.  C’est à nous de détecter ces Grandes Transformations Spirituelles tout en développant davantage cette immense intuition qui nous habite.  Ne nourrissons pas la Peur et donnons plutôt tout le Pouvoir à ce qui nous élève.

Nous devons mieux communiquer entre nous pour apprendre, pour connaître, pour mieux nous expliquer et pour façonner cette Immense Conscience dont nous faisons partie.  Tout ce qui est  autour de nous est une nourriture et nous ressentons que la moindre chose peut faire toute la différence, comme cela peut affecter notre quotidien.

Nos oreilles sont là pour écouter de belles choses.  Nos yeux sont là pour voir de belles choses et notre bouche est là pour verbaliser de belles choses.  Mais tout ce qui se met en place, nous fait comprendre que nous devons demeurer vigilant pour ne pas nous faire intoxiquer par ce qui nous ébranle.  Nous devons demeurer ancré pendant les guerres, les désastres naturels ou non, malgré toutes ces formes d’énergies qui polluent ce qui nous environne comme les ondes cellulaires et autres.  C’est ce qui nous permet d’être ouvert à tant d’informations et à la fois, à savoir être clairvoyant dans tout ce qui nous parvient.

Il n’est pas toujours évident de demeurer Conscient et Conscientisé dans une Conscience en Ébullition.  Gardez l’esprit vif, et ne vous laissez pas aller à la peur, aux doutes, aux insécurités car ce serait trop facile de sombrer dans le désarroi et la folie.

Il faut apprendre à écouter son cœur, notre véritable conscience qui puise dans la source centrale, et qui sait découvrir les différentes clés pour nous transfigurer.   Nous pénétrons une zone où tout ira de plus en plus vite.  Une vitesse accélérée qui pourrait nous ébranler car ce sera de plus en plus difficile de se sentir stabilisé pendant ce processus de transformations mentales.  Nos schémas de pensées vont prendre de nouvelles directions, et il faudra être très attentif aux messages que nous allons recevoir.

L’esprit est un peu comme l’ordinateur qui est sensible aux champs magnétiques et électro-magnétiques.  D’où l’importance de vivre de la vigilance quand les énergies sont puissantes et en grandes activités.   Le cœur, cependant, votre esprit conscient, qui se complait dans les rafales énergétiques supplémentaires ne vous laissera jamais tomber !  La vie est très bien faite, mais nous devons tout de même demeurer alerte et vigilant devant ce qui se présente à nous.

Pour ces périodes de grandes transformations qui viennent avec rapidité, nous verrons des gens qui vont tomber devant nous.  Beaucoup de personnes auront des réactions de type psychotique à cause de toutes ces transformations vibratoires.   D’autant plus que la matrice se dégrade dans le chaos.  Nous devons donc être encore plus prudent là où nous sommes et surtout là où nous en sommes.  Comme le système mondial s’écroule peu à peu, les besoins de base pourraient se faire rares, et cela pourrait en affecter plusieurs.

La Société telle que nous la connaissons, ne sera plus jamais la même.  Tout se transformera avec rapidité et il sera important de demeurer centré pour mieux aider ceux et celles qui pourraient en avoir besoin tout autour de nous.  Et ceci, sans tomber dans le rôle de missionnaires et de missionnés ou de sauveurs.  Ce ne sera pas agréable tous les jours, mais ceci nous permettra de retrouver un tout autre sens à notre vie.  Nous ne pouvons nous mentir, il y a des vérités et des réalités auxquelles nous devons faire face, pour mieux contrer ce qui serait indésirable dans notre existence.

Je sais que cela semble être une bien triste réalité mais tout est du virtuel, mais nous devons être sur nos gardes.  Les gens qui nous entourent pourraient ne pas être ce qu’ils « semblent » être,  et ils ne pourront que vous faire voir ce qu’ils sont en réalité.  En période de grandes transformations,  nous devons prendre position, pour aller de l’avant et ce n’est plus le temps de se sauver.  Des gens pourraient préférer fuir, mais où pourraient-ils aller ?  Et remarquez qu’à l’heure actuelle, les gens qui faisaient partie de vos vies s’effacent, vous quittent, car l’aspect vibratoire fait en sorte qu’ils ne puissent plus être à vos côtés.  Ne pleurez pas !  Ce sont les masques qui tombent !  Et c’est très bien ainsi !

Ceux qui sont éveillés et conscients des grandes profondeurs de ces réalités comprendront que tout cela tient dans le plan cosmique et non des choses.

S’ils ne veulent pas comprendre, c’est qu’ils ne sont pas prêts à accepter une plus grande vérité ou un tout autre point de référence.

Par conséquent: Nous allons être témoins de certains comporte…ments fous pour ces temps à venir et nous avons à trouver notre équilibre, notre harmonie, notre sérénité au travers de tout cela.  La spiritualité est là pour nous permettre de contacter la paix, et non pas pour la détruire.

Il y a tant de choses à apprendre et il y a tant de gens merveilleux qui recherchent les vérités, qui désirent vivre le meilleur, et qui recherchent des gens tout comme eux.  Il est toujours si merveilleux de ressentir que nous avançons en côtoyant des gens qui vibrent tout comme nous.  Cela contribue à sortir d’un sillon pour ne pas avoir à vivre toujours les mêmes choses au fil du temps.  Et ensemble, l’on se sent toujours supporté et beaucoup plus fort pour affronter ce qui vient.  Cela fait tant de bien de savoir que nous pouvons encore compter sur des gens tout autour de nous.  Tout devient plus léger et ainsi, on se sent beaucoup moins isolé.

Je suis avant tout un communicateur.  Et je n’ai pas peur de poser des questions ou de remercier tous ceux et celles qui contribuent tant à cette révolution de la vérité.  Cela a conduit à des amitiés puissantes et solides tout au fil de ma vie.   Quand je vous écrit des textes, je le fais comme si vous étiez mes amis(es) car je considère, que nous devons toujours demeurer ouverts et disponibles à ceux et celles que nous aimons.   C’est ainsi que la réalité devient tout autre même au fil de ces instants où nous pouvons nous sentir déstabilisé.   Nous tenons tant  à nous réunir dans une seule pensée pour rendre ce monde meilleur.

Je reçois toujours de nombreux commentaires touchant à ce que je fais, à ce que je suis et à ce que je vis,  car il semble que cela soit en résonance avec de nombreuses personnes.  Vous me faites souvent part de ce que vous vivez et aussi du bien-être que peut vous apporter mes textes.  Et je vous remercie du plus profond de mon être.  Je voudrais souvent vous répondre, mais tout va si vite, et cela m’est tout à fait impossible, étant donné le nombre de courriels que je peux recevoir de semaine en semaine.  Mais soyez assuré que je reçois cette énergie avec grand plaisir car cela nous permet de nous reconnaître pour mieux nous unir dans cette Conscience qui ne demande qu’à Évoluer dans l’Amour du Tout.

Même si vous vous sentez isolé, il y a toujours dans l’énergie ce je ne sais quoi et qui fait toute la différence.  Nous savourons la Conscience Nouvelle et la diffusons à notre manière pour inciter à mieux comprendre les transformations et les change…ments à venir.  Nous contribuons ainsi toutes et tous à un immense Acte d’Amour qui nous permettra de vivre la satisfaction dans chaque geste que nous posons.  Rien n’est fait pour rien !

Nous consolidons à l’heure actuelle l’aspect des véritables familles stellaires.  Et cela nous permet de devenir meilleur car la Force nous habite et nous comprenons davantage ce que nous devenons, et ce que nous aurons à faire.  Nous sommes mieux accompagnés et nous élargissons notre réseau d’antennes.  Nous captons donc, tant de signaux venant de tous les recoins de cette Mère… Veilleuse Terre d’Émeraude et nos informations deviennent ainsi beaucoup plus claires et nettes.  Nous développons donc, davantage de confiance et d’assurance et cela est ce dont nous avions besoin pour atteindre d’autres états de conscience.

Juste une note, un commentaire, une information que vous m’envoyez peuvent transformer mon quotidien au même titre que je peux transformer le vôtre par mes textes.  C’est cela qui est merveilleux dans cette immense grille qui entoure notre planète pour mieux retrouver les êtres qui vibrent tout comme nous.  Nous pouvons donc trouver de meilleures compréhensions, car en fait, nous sommes ici pour apprendre.  Et c’est incroyable tout ce que j’apprends ces temps-ci !  La vie est tout à fait fabuleuse !  Et ensemble, c’est fabuleux cette école de la vie à qui l’accepte, lâche-prise, tourne la page, et va de l’avant en s’élevant dans le respect et la gratitude.

À l’heure actuelle, nous sommes là pour nous activer, pour mieux activer tout autour de nous.  Ces transformations énergétiques nous accompagnent dans des prises de conscience à une échelle cosmique où nous désirons et espérons avant tout recevoir toutes les réponses à nos questions.  Il faut être patient, je le sais, mais tout vient à point…  Vous savez pour quelle raison ?  Car nous sommes LA RÉPONSE !

Avec ou sans les nouvelles énergies cosmiques, combinées avec tout ce que nous sommes, notre mission est la même.  C’est une bonne période pour ressentir la vie et cette prise de conscience nous accompagnera au fil de toutes ces transformations qui vont se dérouler.  Tout cela est excellent pour l’humanité consciente, mais à la fois mauvais pour ceux et celles qui sont morts de peur en pensant à ce qui va venir.  Ouvrez votre esprit, cessez d’avoir peur, et ayez foi en des jours meilleurs, c’est si bon pour le coeur et pour le moral.  Un sourire au visage fait tant de bien, et surtout pendant des tribulations.

Nous sommes là pour agir et surtout pour faire réagir car nous sommes appelés à éveiller cette Terre dans l’image de sa réelle Lumi… Ère.  Le chemin nous  parait souvent long, mais en fait, si nous prenons le temps de regarder toutes ces beautés qu’il y a de chaque côté, c’est là que nous découvrons LES VÉRITABLES TRÉSORS !

Gardons aussi en tête, que tout au fil que seront ces transformations à venir, nous devons être conscients que nous seront toujours des intervenants.   Nous ne pouvons qu’éveiller et aider les gens à se relever sans sombrer dans le rôle de sauveur, mais nous devons garder en tête, que tout est possible.  Il suffit de le vouloir et ensemble, nous avons le pouvoir de le faire.

Faites entendre la voix de votre coeur…

Rayonnez votre énergie et les transformations comme vous le désirez…

Et d’ici là mes ami(es) d’ici et d’ailleurs…

Avec Respect et Gratitude, je vous dis…

Recevons le Meilleur… Nous y avons Droit !

Philippe-William Sinclair

21 Commentaires

  1. Altea dit :

    Ca me parle beaucoup. Merci! ❤

  2. MC créativité dit :

    Merci

  3. merci philippe tes écrits sont toujours inspirant et permette une merveilleuse continuité aux conférences si plaine d, AMOUR et de LUMIERE. amour en moi amour pour toi.

  4. merci williame pour tes magnifique écrit toujours plain d,amour et de lumiere ce qui complete tres bien les conférences amour a toi.

  5. Claude Brassard dit :

    Gros , gros merci Philippe-William pour ce beau texte , qui pour moi rayonne d’espoir. A chaque jour , se présente le gros questionnement , à savoir ce qui s’en vient pour nous tous. Et comment pourra-t-on y faire face. De ce que tu as écris, je l’impreingne dans mon cœur pour avoir tout le courage nécessaire de vivre le plus sereinement possible les changements.

  6. Comme un diapason…tes textes font vibrer ma totalité qui s’éveille…qui s’émerveille de toutes ces transformations et transmutations à vivre…Dans la Conscience de mon Coeur…je deviens la gardienne de ce que je suis et de ce qui m’habite…Conscience et vigilance…Gratitude William d’être cette merveilleuse balise de lumière…❤❤❤

  7. Lisa dit :

    Ces textes sont une belle continuité et complémentarité aux conférences hebdomadaires, ce qui nous ramène à nous mêmes dans cet ère qui se transforme et nous transforme de façon si rapide.
    Tout ce travail accompli par toi est très précieux car nous pourrons y revenir et les relire en temps opportun afin de mieux comprendre notre rôle lors des périodes de déstabilisation, s’il y a lieu. De plus, en notre quotidien il est important de remettre nos pensées toujours allant vers le meilleur de tout, alors ton texte nous guide en ce sens et nous stimule à continuer notre travail de lumière.
    Grand Merci à toi William, j’apprécie +++tout l’amour que tu y a mis et je t’envoie le mien en retour.
    Amour à nous pour l’éternité
    Lisa xox

  8. grand merci Philippe pour tout sais information pour que nous restons en contacte avec nous meme je nous aime continue ton bon travaille gratitude

  9. Thérèse Gravel dit :

    Faire entendre la VOIX DU COEUR ! Gratitude et Namaskar !

  10. Thérèse Gravel dit :

    Entendre la VOIX DU COEUR pour tous .Gratitude et Namaskar !

  11. dany lachance dit :

    Date: Mon, 9 Nov 2015 19:36:13 +0000 To: lechanceur@hotmail.ca

  12. Florence Cérenciel dit :

    les êtres conscients doivent être des guides, des balises pour ceux qui sont perdus dans ces temps de changements vibratoires importants, il faut être prudent et humble.

  13. Florence dit :

    C’est bon de savoir que d’autres, comme moi, sont conscients des énergies cosmiques en cours et des changements vibratoires qui s’accélèrent à la vitesse grand V. Demeurer centrer dans le Coeur est la seule et unique Vérité qu’il est essentiel de pratiquer sans cesse …. seule et unique solution pour accueillir le plus « sereinement » possible les changements à venir et aider (sans se perdre) ceux qui nous entoure et qui pourraient être dans le désarroi et la peur !

    NAMASTÉ et merci Philippe-William !

  14. Pihouée dit :

    Merci du partage de ce texte, cela m’évoque tout ceux qui parlent, écrivent, transmettent leur expérience propre, que ce soit Daniel Meurois, S-R Nazare, Nicolas Almand, Alex Michel qui nous aide par la création d’ondes musicales, et tant d’autres, on ressent, à travers des sensibilités proches mais différemment vécues, un Partage de savoir et d’expérience qui va dans le même sens, vers la même transformation, vers le même éveil,
    Un ami magnétiseur et grand scientifique (ce n’est pas incompatible), aime donner l’image d’un grand arbre qui s’épanouit d’autant mieux vers le ciel, qu’il est bien ancré dans le sol nourricier : A chacun d’entre nous de proposer son savoir, son vécu, ses ressenties pour les partager avec tout ceux qui sont dans les mêmes vibrations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :