GRATITUDE CRISTALLINE POUR LA PAIX

DSCF0737

Bonjour à vous mes amis d’ici et d’ailleurs.  Nous voilà au lendemain de cette Mère… Veilleuse rencontre pour la Jour… Née Mondiale des Crânes de Cristal.

Des Énergies à Pro… Fusion dont il est question…  J’en suis soulevé et élevé dans ma conscience et dans la Conscience du Tout.

DSCF0741

Plusieurs auraient pu imaginer que l’Ère des Crânes de Cristal s’était éteinte le 21 décembre 2012, alors que plusieurs annonçaient la fin du monde et de notre civilisation, alors qu’il aurait fallu plutôt lire, LA FIN D’UN MONDE ET L’AUBE D’UNE NOUVELLE CONSCIENCE…

Et pourtant… hier, nous avons pu voir, que l’histoire est tout autre.  Lors de cette rencontre du dimanche 22 novembre 2015, presque 4 ans après la date fatidique qui était annoncée, les Crânes de Cristal étaient là, et avaient leurs places plus que jamais.

DSCF0732

Il y avait un nombre incroyable de crânes pour cette rencontre.  Nous avions tant sur le podium et dans l’assistance 700 crânes réunis.  Une totale réussite quand on sait que cette rencontre n’a pas eu lieu dans un grand centre urbain comme Montréal ou la ville de Québec.

Nous étions à Trois-Rivières, au coeur du Kébek, et il est merveilleux de voir que les gens sont venus des 4 coins de la province pour assister à cette rencontre, pour y émaner la différence énergétique cristalline et pour y vivre une si belle méditation pour la Paix sur Terre.

DSCF0725 2

Je tenais à toutes et tous vous remercier de votre présence à cette rencontre qui représente pour moi, l’Ouverture vers d’autres Voies, nous permettant d’atteindre des états de conscience différents de tout ce que nous avons pu vivre jusqu’à maintenant.

Ces Crânes de Cristal nous permettent de nous rallier, même si bien souvent les gens trouvent cela étrange de communiquer avec d’autres sphères de conscience…  N’oublions pas que sans le cristal, nous n’aurions jamais pu avoir radio, télé et autres.  Le cristal permet la communication radio.  Des gens bien avant nous, bien avant notre ère de communications avaient pu comprendre cela.  Une technologie atlante pour certains, une technologie venu des étoiles pour d’autres…

DSCF0730

Les Crânes de Cristal sont bien plus qu’un support pour communiquer.  Ils sont aussi une source énergétique nous permettant de transformer nos énergies et d’élever nos fréquences et que dire au sujet de cet immense réseau de transferts d’informations qu’ils sont.  Bien entendu, nous ne  pouvons à l’heure actuelle prouver cela, mais les temps à venir nous permettront d’entreprendre de nouvelles voies spirituelles et cosmiques par l’ouverture d’esprit que nous aurons ici et pour le cosmos tout entier afin d’avoir toutes nos réponses et nos outils pour entreprendre l’Aube Nouvelle.

Nous sommes à l’ère des Communi… Actions et des futurs Contacts Stellaires, alors, aussi bien nous y préparer pour transformer les visions que nous avons de notre monde actuel et de nous-même afin d’élargir nos horizons pour les Transform… Actions à venir.

DSCF0738

Quoi qu’il en soit, les Crânes de Cristal sont beaucoup plus qu’un support de visions.  Pour en connaître davantage sur le sujet, cliquez ici sur la photo.

Max the talking Crystal Skull

Alors, je tenais à vous remercier pour la rencontre et vous faire savoir combien tout ceci est important pour la Collectivité, pour la Conscience planétaire et cosmique, pour la réunification des peuples, ainsi que la paix sur Terre.

Comme vous l’aurez compris, les photos que vous retrouvez ici, sont celles de la rencontre que nous avons eu à Trois-Rivières.   Un vif succès et j’en suis très heureux…

Gratitude Cristalline et immense Respect à vous et Recevons le Meilleur…  Nous y avons Droit !

Philippe-William

Cliquez sur cette photo pour retrouver le groupe bilingue sur Facebook

GUARDIANS OF THE CRYSTAL SKULLS

6 Commentaires

  1. Quelle expérience hors du commun nous avons vécue hier avec tous ces Crânes de cristal!
    Je tiens à remercier Philippe-William en tout premier lieu qui permis cette rencontre et avec grand succès.
    Merci à tous ceux et celles qui dans chaque pays ont permis que nous soyons toutes et tous réunis par un unique égrégore de Lumière cristalline.
    Merci aux Êtres de Lumière présent par le canal de Philippe-William tels que Lumière Aldaïra et le Pléiadien.
    Merci à tous les Crânes de cristal du monde entier qui ont amplifiés l’Énergie et la Lumière que tous les participants d’ici et d’ailleurs ont pu favoriser.
    Merci à vous toutes e tous qui vous êtes déplacés pour participer à cette rencontre vitale pour la Paix dans notre monde.

    C’est sûr et assuré que ceci a et aura un impact sur la conscience de chacun et sur notre Terre qui a reçue cette Lumière d’amour et de Paix.
    Sans compter tous les bienfaits et les transformations que ces Crânes de cristal nous apportent à l’intérieur de chacun(e) de nous

    C’est à chacun maintenant de continuer à nourrir cette Paix.
    C’est à nous d’ancrer cette Paix en nous pour l’émaner avec impact tout autour de nous.. C’est cette Paix inté_rieure qui continuera d’avoir un impact au quotidien sur la conscience.
    Nous avons toutes et tous un jour été inconscient, et à certains aspects de notre vie il y a encore du travail à faire afin de nous conscientiser davantage. Il ne faut pas en vouloir à ceux qui agissent par inconscience, il faut au contraire leur envoyer de l’amour et de la Paix afin que leur conscience s’ouvre. La haine n’y parviendra jamais et ne fera que nourrir leur inconscience.
    Les Êtres de Lumière nous invitent de nouveau Dimanche prochain à reproduire une autre rencontre d’importance avec les Crânes de cristal.
    Gardons le cap car « L’obscurité ne peut pénétrer la Lumière mais la Lumière pénétrera toujours l’obscurité. » Lumière Aldaïra
    À suivre….
    KésaK

  2. hugfournier dit :

    Quelle magnifique rencontre nous avons vécue hier, une expérience sublime, grandiose et rayonnante. Je remercie du fond du cœur Philippe-William, car sans lui rien de tout ceci ne serait possible.

    Merci à tous ceux qui y ont participer. Merci à tous ceux qui se sont joints à nous. Une reconnaissance infinie aux êtres de Lumière dont notre chère Lumière Aldaïra qui nous accompagne, nous soutient et nous retransmet ce bain de Lumière pure et blanche amplifiée par tous ces merveilleux crânes présents lors de cette rencontre fabuleuse. Vibrons de Paix, d’Amour et de gratitude. KésaK

  3. Marie Claire Morin dit :

    J’ÉTAIS présente ici et ailleurs loin de vous mais si près .C’est mon crane qui est de cristal .j’ai les mémoires de qui JE SUIS AU DE LA de la mécréante manipulation des hommes .merci car grâce à vous et vos vibrations je crois en une énergie neutre équilibrée et paisible pour tout les enfants de MARIE Mère de Tout ce qui vit et à la source de notre ÉTERNITÉ telle que je connais l étincelle de dentelle de lumière qui anime la joie de ma conscience si près de l Amour divin et ses bénédictions. Salutations respectables CLAIRE.

  4. Instant sacré…qui berce le coeur…élève l’âme…apaise l’esprit…et guérit le corps…Merveilleux partage avec notre Mère Gaïa…venant des 4 coins de la planète…Rendez-vous exceptionnel de Lumière…d’Amour et de Paix…Vortex fabuleux produit par tous ces crânes de cristal de différents pays…en symbiose avec nous…

    Gratitude infinie William…Grâce à ta grande générosité…nous pouvons vivre tant d’expériences merveilleuses…Tu nous offres ton Canal de Lumière afin que nous puissions recevoir des messages célestes sublimes…Love u…❤

  5. Une Jour… Née tout à fait Mère… Veilleuse. Nous pouvons dire que nous avons des chances tout à fait EXTRA HORS DE L’ORDINAIRE de pouvoir nous permettre de vivre de telles rencontres.

    Avec les Mantras, les Chants, les Méditations pour la Paix et par le fait même, nos présences, tout cela transforme et élève les vibrations.

    Quoi qu’il en soit, de parvenir à rassembler 700 crânes de cristal en une seule rencontre, cela nous fait comprendre, que l’ère du Cristal ne fait que débuter…

    Mère… Veilleuse Jour… Née que celle vécue lors de cette rencontre, et il y en aura encore d’autres.

    Merci à vous d’y être et d’y participer pour rendre possible un tel échange d’énergies cristallines.

    Amour à Moi et Amour à Vous…

    Késak

    Philippe-William

  1. […] GRATITUDE CRISTALLINE POUR LA PAIXDans « Spiritualité et Nouvel-Âge » […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :