MERCI LA VIE…

mercilavie-mauve

Bonjour les amis(es),

.
Aujourd’hui j’ai reçu un merveilleux cadeau de la Vie que j’attends depuis 3 mois…

.
Un Sublime et Ancien Crâne de Cristal venu tout droit du Mont Kailash dans l’Himalaya et qui était retenu à la douane depuis tout ce temps-là pour vérifications…

.
Ils pensaient que c’était une pièce statuaire volée dans un musée… Après enquêtes et toutes vérifications de la provenance en bonne et due forme, j’ai pu enfin le recevoir cet avant-midi !

.
Hier la rencontre était pour enfin passer à autres choses et en terminer avec les blessures du passé… Hier c’était  » Aujourd’hui est un Jour Nouveau et c’est ma Nouvelle Naissance »… Oui, je me l’accorde et je le proclame très haut… OUI C’EST VRAI ! ❤
Un GRAND MERCI LA VIE et MERCI MA VIE !

.
Pour ce Grand BONHEUR et cette Grande JOIE, je vous annonce que dimanche le 25 septembre à ma prochaine conférence, je vais vous présenter et partager avec vous ce nouveau membre de ma Mère… Veilleuse Famille Cristalline. Il sera de la rencontre pour le plaisir des yeux et pour l’Énergie tout à fait Incroyable qu’il émane. Je n’ai jamais ressenti je pense quelque chose d’aussi puissant à ce jour ancré dans le Cristal… C’est indéfinissable ! Que de Respect l’on a pour lui quand on est à ses côtés…

.
Un GRAND MERCI à l’infini à cet homme saint, ce moine Tibétain mon ami, qui me l’a légué… Reconnaissance et Gratitude Éternelle.

.
À dimanche prochain mes amis(es)… ❤

9 Commentaires

  1. Je suis comme un enfant… Je ne tiens pas debout ni en place tant il y a de l’effervescence dans la maison ❤

  2. malka78 dit :

    waw je suis très heureuse pour toi, et j’ai hate de le voir cette beauté!!!! pour en resentir ses énergies!  Eugénie te souhaite bonne réception de son mail

  3. Whoua, je suis aussi fou que toi, merci la vie. J’ai hâte à Dimanche.
    Gratitude de ma part à ce Moine ami, car nous en bénéficions tous, Namaste.
    À Dimanche, j’ai trrrrrèès hâte. KézaK Grand Frère.

  4. G P dit :

    philipppe ,je partage cette g rande joie avec toi,et oui elle est merveilleuse la vie quand on sait etre amour et patient avec elle.je t’aime et suis grandement heureuse pour toi.

    Envoyé à partir d’Outlook

    ________________________________

  5. Lisa dit :

    Quelle Joie de lire ton message, ouuuui, MERCI la VIE pour tout ces beaux cadeaux!
    Ton efferv essence est palpable et communiquante , j’ai hâte à dimanche prochain pour ressentir ce nouveau crâne mais déjà hier dimanche, l’Energie après la conférence était très puissante et les participants sont demeurés tout autour du Merkaba chantant Alleluia avec Deva Primal. C’était magique, la renaissance. MERCI pour tout, à toi et Lumière Aldaira.

  6. odelam dit :

    Je suis vraiment heureuse pour toi. A bientôt, je nous aime.

  7. Youpi…Il est enfin arrivé à la bonne destination…Il s’est fait attendre…le beau coeur de ce cristal…Il est prêt pour que l’Aube Nouvelle se lève…y’a de la magie dans l’air…Késak William…de le partager avec nous tous…

  8. Merci la Vie et surtout….

    Très Précieux Philippe-William, avec tout ce qui se passe en moi depuis l’arrivée de Rakshack, j’ai un peu de difficulté à trouver les mots pour t’écrire Merci.
    Tu viens de recevoir Celui que tu attends depuis 3 mois. Comme tu le dis si bien, « Tu es comme un enfant » et je suis si heureux pour toi.
    En recevant ce Cadeau du ciel et de la Terre Sacrée du Tibet, tu écris « MERCI LA VIE ».
    Pour moi, tu es tout aussi Précieux et cristallin que ce Crâne Ancien de cristal.
    Depuis la première rencontre avec toi en Octobre 1994, ma vie a été ébranlée. C’était la première fois dans ce contexte mais loin d’être la dernière.
    21 ans plus tard, les Clés Métatroniques nous parviennent.
    Ces merveilleuses Clés ont transformées ma vie à un point ou j’ai l’impression de rêver. Voilà que Rakshack arrive et qui me met dans un état que je ne peux comprendre en totalité. Incluant mon premier contact avec la seule image de Lui sur ton site ainsi que les 2 fois ou j’ai pu lui toucher, il y a un impact à chacune de ces 3 reprises.
    Juste ceci, justifie cet humble MERCI à TOI, Merci d’être ce Présent dans ma vie. C’est grâce à toi si je peux gouter à la Lumière de si près et je suis persuadé que je suis loin d’être le seul qui pense comme moi.
    Je n’ose pas imaginer ce que ton Nouvel Ami cristallin va avoir comme impact en moi et dans la Conscience. Avec tout ce qu’il me reste à transformer, Il est plus que le bienvenu alors Merci à vous Trois d’embellir ma vie, ma Lumière et bien au-delà de celle-ci. Gratitude Éternelle, Namaste, Promélété Promévété, KézaK
    Bernard

  9. Je n’ai pas de mots .Tout ce que Bernard a écrit ,c’est ce que je voulais t’exprimer .Grâce à ton aide ,aujourd’hui j’apprend à aider les gens a ce transformer dans l’amour ,la joie et avec beaucoup plus de facilité .Et que je vous aime vous ! XXX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :