Grande Réussite !

 

Bonjour à tous cher amis et travailleurs de lumière…

Un simple mot pour vous remercier de votre présence à l’hommage du samedi 13 Octobre dernier en l’honneur de Philippe William Sinclair... Un immense Succès !

0

IMG_1732
Ce fut, hors de tout doute, une journée magnifique. Alors que le Canada au complet était recouvert de nuages, un vent favorable a soufflé pour nous apporter quelques instants de soleil en cette journée froide d’automne. Voici quelques images capturées par les participants que je désire vous retransmettre…

 

IMG_9247

Une salle bien remplie et chaleureuse ! L’énergie était palpable et ce fut un grand bonheur de se retrouver après plusieurs semaines d’attente…

IMG_7965

Une salle d’une beauté étonnante, grâce à la généreuse contribution d’une amie de Philippe William Sinclair, Rollande St-Amant des Productions Rolly…

IMG_9245
Et pour l’occasion, nous avions sur place une partie du jardin d’Eden de Philippe William pour que nous puissions nous rapprocher de lui et vivre quelques instants dans la quatrième et la cinquième dimension…

rakshak-et-vajrapani-mont-kailash-21

Philipe William Sinclair était accompagné de Bouddha et de deux de ses plus grands amis, les crânes Tibétains Rakshak, L’Éveilleur de cristal et Vajrapani, le Protecteur

44181759_300699924086323_6403726200304304128_n

IMG_0272-2 - copie

Puis, le livre Al DAÏRA, représentant le début de cette grande aventure en 1992,  ainsi que la lumière rose, pur Amour, de la lampe quantique, confirmant la présence de cette Grande Dame de lumière ayant accompagné notre Amour pendant plus de 26 années.

  AL DAÏRA a déjà dit, il y a fort longtemps, lorsque ce jour arriverait:
« Ne vous inquiétez pas ».

Nous serons prêts à vous recevoir à nouveau lorsque viendra le temps…

Avec sa nouvelle fonction de Commandante en Chef de la Fédération intergalactique, nous sommes assurés d’assister à de grandes transformations, si les humains sont disposés à GARDER LE CAP et y mettre toute leur FOI. AL DAÏRA… Une énergie féminine, tant attendue, prend enfin place aux commandes pour permettre de rétablir l’équilibre dans le Cosmos et sur Gaïa. Ce n’est que le début…

IMG_7970

Le Merkaba géant était sur place. Chacun pouvait y entrer pour y placer ses demandes et remercier pour ce qui a été accompli pendant plus d’un quart de siècle par l’un des plus Grands médiums ouvrant pour la Paix, au centre même de cette
Géométrie Sacrée du Kébek…

IMG_9267.JPG

Héléna Constantin et Dominic Desgagné, les deux directeurs de transe de Philippe William étaient présents pour la réalisation de cet hommage. Lors de la célébration, Dominic a demandé aux gens présents de faire une pause quelques temps pour retourner à soi-même, à tout ce qui a été enseigné et ce, dans le but d’être prêts à se propulser vers une nouvelle étape… Les sites Web demeureront actifs car c’est un lieu unique d’échanges et de rendez-vous pour s’y préparer…

20181013_165102

Pour l’occasion, et se rappeler des nobles origines écossaises de Philippe William Sinclair, nous avons fait appel à Mme Carole Côté des Tambours et Cornemuses de Trois-Rivières. Un instant de grâce magnifique pour cet hommage avec, bien sûr, la pièce Amazing Grâce, ainsi que quelques autres pièces plus traditionnelles…

KI AMI KA JE SUIS...  PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Philippe William Sinclair était le dernier de sa lignée…. Un autre signe que nous devons interpréter cette transition comme un Pas… Sage vers l’Union des Familles Stellaires. Le sang noble a son importance mais il laisse, dès à présent, une grande place à tous les Sang Meslés que nous sommes. Que ce soit soit dans le coeur, le corps, l’esprit, l’âme et les origines… Nous sommes tous Royaux et Égaux… Ainsi donc est la Grande Monarchie… Ainsi donc se poursuivra l’oeuvre de Philippe William Sinclair...

IMG_9286

Un merci tout spécial à ses milliers d’amis, de l’Europe et de la Terre entière pour leur appui et pensées pour la Paix toutes ses années. Pour l’occasion, Jill Andrieu de Paris, grande amie de Philippe William et fondatrice de la trichothérapie, ainsi que Roberto de Marco de Val David au Québec, tous deux coiffeurs énergéticiens, ont contribué à honorer la présence de cette énergie planétaire par ce magnifique bouquet et ces pensées disposés devant l’autel.

Nous désirons remercier, de façon particulière, l’Auberge de la Montagne Coupée de Saint-Jean de Matha, sa directrice Mme Suzie Beaudry, ainsi que toute son équipe, pour leur grande collaboration au succès de Philippe William Sinclair toutes ses années, lors de la tenue des Week-end Révélations. Nous leur souhaitons la meilleure des chances avec leurs nouvelles installations et espérons nous y retrouver pour célébrer à nouveau d’ici quelques temps.

Mt Coup

En terminant, un merci du plus profond mon Être à tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, à la tenue de ce magnifique hommage, que ce soit par un don ou par leur présence.

fleurs-de-lys-90846

Et à vous tous chers Frères et Soeurs stellaires…

Présents depuis toujours…
Que ce soit de chair, de lumière, de quantum ou d’orgone…

Nous nous sommes, retrouvés…
Connus et reconnus depuis tout ce temps en cette Terre sacrée…
Nous apprenons encore et toujours l’un de l’autre à s’aimer…
S’accepter dans la Différence et la force de l’Union…

Cher William, je te suivrai,  ou que tu ailles…
A partir de cet instant, je t’offre tout de moi…
Nos vies seront à jamais unies…
Tout mes rêves se réalisent grâce à toi…

Tu es la raison pour laquelle je crois en l’Amour…
Pour laquelle je donnerai tout…
Pour laquelle j’irai jusqu’au bout…
Aussi longtemps que je vivrai…

Je ne vis que pour rendre grâce…
Je ne vis que pour rendre heureux…
Pour accomplir notre plan divin…
J’en fais la promesse éternelle…

Dès à présent…

Késak

dOm Unic

 

 

5 Commentaires

  1. Que rajouter de plus à cet émouvant témoignage! Tout a été organisé de mains de maître et avec la conscience-cœur. Un immense merci est tout indiqué à toi Dominic (D’Om Unic). Oui tu es unique tout comme Philippe-William.
    Grâce à toi, nous avons pu revivre de magnifiques instants, merci.

    D’être remis en présence de tout ce qui t’environnait, toi Philippe-William, n’a laissé personne indifférent, en tous cas pas moi.
    De revoir certaines photos de toi à des âges différents ont fait remonter des souvenirs à la surface. En 24 ans, il s’en est passé des choses, des choses qui font parties de ma vie et que je garde en mon cœur et mon Âme tel un Très_Or. Ta Présence a été un tel Très_Or, ceci l’était encore lors de cet Hom_Mage et ce le sera pour l’Éternité.

    Merci pour ces instants privilégiés passés avec toi, avec Lumière Aldaïra et pour ces innombrables conférences. Merci pour ton amour infini, ta générosité légendaire et si discrète. Merci d’avoir fait de moi qui je suis et qui je deviens.
    Je t’aime, gratitude éternelle.
    Merci pour avoir donné de ta vie pour la Lumière dont la Terre et nous avons tant besoin.
    Merci à toutes les personnes présentes et à toutes celles qui le désiraient mais ne pouvaient pas.
    Merci à toi Dame Héléna qui a été un solide pilier ces dernières années et merci aussi pour ta chaleureuse présence lors de cet Hom_Mage.
    Maintenant, c’est à nous de se prendre en mains et de nous servir de cette immense bibliothèque de Connaissance que Lumière Aldaïra et toi avez laissée pour nous. À nous de garder vivant et vibrant cet héri_âge immense et noble.
    Élevons notre conscience de façon consciente et conscientisée car Lumière Al Daïra et la Fédération Inter-Galactique a besoin de nous.
    C’est ce que je ferai de mon mieux par amour et respect pour moi, par amour pour toi Philippe-William et par amour pour la Vie.
    Que le meilleur soit!
    Promélété, Promévété
    KézaK
    Bernard

  2. Lisa dit :

    Après, tous ces magnifiques hommages, que dire de plus car je suis en accord avec tout ce que j’y ai lu.
    Je puis tout de même rendre toutes les lettres de noblesse à Dominic et Héléna qui ont vécu les huit dernières années avec ce Grand Maître Philippe-William, à temps plein, afin qu’Il soit protégé et libre, pour vivre en toute Sérénité et en santé, pour notre plus grand bien à tous.
    MERCI à l’infini à vous deux, d’avoir permis pendant toutes ces années que les transes médiumniques se soient produites avec assiduité et bien structuré dans la joie et le respect de tous et chacun. J’ai pu ainsi y vivre des expériences inoubliables et très nourrissantes pour le cœur, l’âme et l’esprit!
    GRAND MERCI à Lumière Aldaîra pour tous ces rendez-vous dominicales où par le canal de la Forme, Elle nous a retransmis tant de grandes informations que d’aucun autres auraient accepté de nous retransmettre sur les grandes vérités de ce monde et de l’au delà. Ma vie ne sera plus jamais la même car j’ai grandi et évolué, grâce à son contact et sa détermination à nous rendre responsable en tout point de vue, pour la VIE TERRESTRE, et tout ce qui existe dans l’ailleurs.
    L’AMOUR est le thème principale de cette épopée que j’y ai vécu depuis ces 23 années de rencontres avec Philippe-William, Lumière Aldaîra et tous ceux que j’y ai rencontré, que je puis appeler ma famille spirituelle que j’aime et n’oublierai pas, car chacun y trouve une place en mon cœur. J’espère qu’un jour nous pourrons reproduire cette symbiose d’amitié d’une façon ou d’une autre. En attendant, je continue à produire les clés métatroniques, les soins énergétiques (lumino énergétique, soins andromédiens et autres et ceci est le meilleur lègue que nous puissions recevoir.
    Ce n’est qu’un au revoir, à tous et chacun car la famille est un lien indestructible.🙏💖 💕💞
    Promelete, Promevete KESAK 🕯💛

  3. jill andrieu dit :

    Bonjour Dom

    Je suis ravie qu’un bel hommage ait été rendu à mon grand frère des étoiles, il ne pouvait en être autrement… Merci à toi pour tout cet accompagnement Merci à toi pour tout le respect que tu as manifesté Merci à toi Avec Amour Jill

    Envoyé de mon iPhone

    >

  4. Plume Destinée dit :

    Instants magiques…où l’Amour infini pour William…
    Fut célébré dans la joie et la reconnaissance…
    Toutes ces belles vibrations furent amplifiées…
    Et ont ensemencé la Terre et tous les Univers…
    Pour continuer l’Oeuvre amorcée par William…
    Chacun d’entre-nous détient sa partition unique…
    Insérons-la au bon endroit…afin que le Portail d’Amour…
    De Lumière…et de Paix…s’ouvre au bon instant…
    Tous ensemble…nous formulons ce Tout…ce Nous…
    Reconnaissance et gratitude infinie à chacun des participants…
    Pour ce bel hommage à William…Je nous aime..❤

  5. CELINE BEAUREGARD dit :

    Merci Dominic pour ce courriel. Bonne vacance. Reposes-toi bien. Késak Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :