Sous l’équinoxe d’Automne avec le crâne Mitchell-Hedges…

Amour à Vous,

C’est ici en forêt, entre deux tempêtes de neige, que Je trouve enfin le temps d’une pause bien méritée et l’inspiration pour rédiger…

Au mois d’août dernier, je commence à me dire qu’après 1 an de deuil et suite au Grand Départ de Philippe William Sinclair, j’ai besoin de ré-activer certaines choses… dans l’Énergie…  2 jours plus tard, l’image suivante apparaît sur mon écran et je sais que je me dois d’y être… à tout prix !

diapo unification conference

Tout comme la première fois ou j’ai imposé mes mains sur le crâne maître Métatronn et que j’ai demandé « l’accélération s.v.p. »…  Ouff… Je l’ai eu… Il faut être prêt lorsque nous faisons ces demandes car la Lumière n’attend que cela: nous envoyer de l’information et des outils…

En l’instant d’une ou deux semaines, tout est réglé. Billets de conférence, avions, hôtel, sac à dos… Après des milliers d’années de voyages intersidéraux et une longue retraite, voilà que le Grand Voyageur repart à nouveau vers l’inconnu… Je me demande longtemps ce que je vais y faire et surtout si cela en vaut le coup. La peur de rester pris aux États-Unis, hi hi… Le prix d’un tel voyage hé hé… Je me répète alors la célèbre phrase de Lumière Al DAÏRA « La peur est un leurre » et puis je me dis que quoique qu’il arrive, ce voyage sera rentable puissance mille ! Je sens que j’ai raison… Une si grande retrouvaille de crânes de cristal… il ne peut y avoir que du beau, bon et bien. Tout est pour moi et que pour moi…

Je demande un cadeau sur le prix du billet de conférence, je l’obtiens aussitôt. Je demande une occasion de co-voiturage de l’aéroport de Chicago à l’hôtel et je trouve aussi. Sharon et Lilia sont donc les deux première personnes avec qui je prend contact.  Une retrouvaille très attendue avec mes 2 soeurs de lumière ! 


L’aventure et les rencontres commencent à la Pyramide dorée de Wadsworth en banlieue de Chicago. Pyramide aux dimensions identiques à celle de Thot et haut lieu énergétique par sa configuration. Tout y est… une véritable centrale. Le bassin, les pompes, les angles… il ne manque que les crocodiles…

golden pyramid

Je me demande encore ce qui m’a poussé a venir, je sors un instant de la conférence d’ouverture seul et, voici ce que j’aperçois, juste pour moi… un nuage très bizarre qui cache quelque chose. On dirait un vaisseau… Mais non ! C’est…

IMG_20190920_190000_7

Une pyramide inversée presque parfaite quelques instants plus tôt !
C’est le signe de bienvenue… l’oeil de Râ en bonus au sommet…

Le groupe de quelques dizaines de personnes s’est réuni pour célébrer la réunification des crânes, venant de partout sur la planète et activer les réseaux de grilles énergétiques pour la protection de Gaïa. Crânes mayas, népalais, brésiliens, asiatiques sont au rendez-vous, ainsi que cristal, jade, améthyste et bien plus… Comme c’est une première expérience et que j’hésite à traverser la frontière avec un de mes crânes, je me dis que je peux emmagasiner tous les infos dans mon cristal liquide biologique, ma glande pinéale, pour ensuite les décharger dans mes crânes à mon retour, tel un immense port USB. Quelle bonne idée… Je ne ferme pas l’oeil pendant 5 jours, travaillant sans arrêt. Les conférences et sessions de travail se poursuivent la nuit… Intense !

Le samedi matin commence par un rituel de l’eau avec les participants…
Nous apercevons ici deux conférencières et deux gardiennes de crânes, Elizabeth « Heartstar » Keller, astrologue et Patrica Moris Cardona, qui a accompagné plusieurs années Hunbatz Men, le célèbre Shaman Maya, décédé il n’y a pas très longtemps. Je reçois d’Elizabeth cet immense cadeau, qui pour moi représente mon véritable baptême et mon entrée officielle parmi les Gardiens de crânes. Dès à présent, je n’ai plus aucune peur ou gêne à porter ce titre. Je vous invite à en faire autant, c’est une immense porte que vous ouvrez et un honneur que vous vous donnez à vous-même et votre crâne. Une reconnaissance à laquelle vous avez droit et qui propulse…

IMG_20190921_101800_1

Le rituel se poursuit près de l’entrée de la pyramide en compagnie de la coordonnatrice de la fin de semaine Mary DeLaat et de Marylee Nieciak, gardienne de la sagesse…

IMG_20190921_105457_8

Chaque participant a reçoit tour à tour dans sa bouche 7 gouttes d’une eau métissée provenant de tous les grands lieux énergétiques de la planète: Egypte, Bosnie, Shasta, Hymalaya, Mexique et bien d’autres… Puis nous recevons à nouveau les purifications de différentes façons, selon les croyances et éducations de chacun, dans le chant, les cris et la danse.

Tel un immense  » Bon matin !  » Une chose étrange se produit alors à nouveau lorsque l’on se présente à moi. Le ciel nuageux et parfois pluvieux se dégage d’un seul coup et le soleil apparaît juste en face, frappant d’un direct mon visage, comme si l’on tire le voile ou un rideau devant la fenêtre. Puis, le voile se referme aussitôt de façon subite, à l’instant où ils quittent purifier le participant suivant. Pour un bref instant, j’ai ressens que JE SUIS un « Fils du Soleil » et c’est un second signe d’importance de ma décision de prendre part à cette rencontre.

La cérémonie de l’eau met la table pour l’équinoxe d’automne avec l’ouverture d’une immense porte… Voici ce que cela a donne… Le déluge !

La grande Famille Stellaire

Nous nous sommes tous retrouvés, un groupe si soudé… d’une pureté incroyable…. Je rencontre la même famille stellaire que celle du KÉBEK mais travaillant à un tout autre niveau. Dans les 2 cas le travail est planétaire mais le réseau de contacts prend une ampleur exponentielle et l’accélération se produit, on se propulse sur un autre plan avec une infinité de possibilités.

Ainsi donc, je profite de ces instants magiques pour discuter d’âme à âme avec tous ceux que je désire, y compris tous les conférenciers et experts invités. Toutefois, à mon arrivée, il n’y a qu’une seule personne à mon agenda  et c’est bien sûr Joshua Shapiro, le célèbre explorateur de crânes de cristal et mon Grand frère Atlante que j’ai retrouve enfin!

Me and Joshua

D’une simplicité remarquable et d’une énergie incroyable, Joshua m’e fait comprendre qu’il sera toujours là pour moi, tel un Grand frère qui te protège et te nourrit, tout comme l’a été Philippe William Sinclair toutes ces années et encore aujourd’hui. Dès cet instant je ne veux plus le quitter… Il s’offre pour venir au KÉBEK l’an prochain, une demande qu’on ne peut refuser ! Joshua collabore à la fois avec les Premières nations de la planète et la Fédération Intergalactique sur de nombreux plans, accompagnés de ses amis crânes et guides et de sa compagne de vie Katrina Head

IMG_20190921_111525_8

Parmi les invités, Anubis et Osiris… 😉

Notre lumière divine

Vous est-il déjà arrivé qu’une personne vous arrête sur la route et qu’elle vous dévisage d’un air intrigué en vous disant qu’elle semble vous connaître alors qu’il n’en est rien? Mieux encore… Combien de fois cela vous est-il arrivé dans la même journée ? Et bien cela m’est arrivé 5 fois en deux jours. Alors que je ne veux qu’être l’Observateur dans cette aventure, je suis aussi l’Observé… Je ne peux me faufiler en douce sans être foudroyé du radar d’Imana Light ou du scanner de la mystérieuse Nashvilloise Brittany… Tout comme Joshua l’a fait, les choses qu’elles m’ont dites m’ont chaviré..

Lorsque nous pensons que nous avons tout perdu. Que nous nous sentons vieux et presque pourris. Que nous doutons de notre propre raison d’Être ou que nous nous questionnons si notre fameuse « Mission » na pas été reléguée aux oubliettes ou bien refilée à une « meilleure » pièce de l’échiquier… Nous ne sommes à mon avis, que noyés dans nos émotions, notre Ego, notre fatigue, routine ou notre paresse. Nous ne percevons plus la lumière qui nous habite. Et nous ne voyons pas comme elle brille, à des milliers de kilomètres…

Oubliez la « Mission »… S’il y une chose que je réalise à cet instant c’est que la lumière qui m’habite ne disparaîtra jamais. Car c’est ma vibration, ma signature… Même dans les instants les plus difficiles, il suffit d’une seule étincelle d’ouverture pour que les gens se dirigent vers vous, comme lorsqu’une porte s’entrouvre dans un pièce sombre et laisse passer un filon de votre âme pure et blanche. C’est se qui se produit…

La reconnaissance de notre LUMIÈRE DIVINE au sens propre…. Nous nous reconnaissons… Nous nous connaissons depuis toujours et nous redevenons UN et ce, peu importe que nous sachions ou non qui nous avons été. Dès lors tout devient possible.

Le crâne Mitchell-Hedges: une rencontre qui transforme une vie

Et puis dimanche, au terme de l’aventure, il est apparu… à environ 3 mètres, face à Moi, les yeux dans les yeux… pas besoin de présentation… C’est le « Crâne de l’Amour » rebaptisé ainsi il n’y a pas très longtemps… J’ai une immense montée d’énergie dans la colonne et je me mets à vibrer puis, c’est l’explosion dans la tête, l’état de grâce… J’ai l’impression de vivre un Sheïba, une fusion totale tout autour de moi. Je pleure de joie… Nous sommes à nouveau dans le déluge… Il y a de l’eau partout sous nos pieds et la pluie torrentielle à l’extérieur de la tente nous enveloppe de milliards d’ions négatifs qui se joignent à la fête, nous soudant tous ensemble…

https://mitchell-hedges.com/bill-homann/

Bill Homann, son gardien, donne la conférence et réponds aux questions.  Je suis curieux de rencontrer ce grand gaillard moustachu que je ne connais pas. D’une douceur infinie et tout-à-fait le digne successeur d’Anna Mitchell-Hedges ! Son message principal est une invitation à se rassembler autour des crânes et à multiplier les rencontres afin de créer cette immense protection pour la planète. Les 2 prochaines années sont un point tournant dans notre évolution.

Philippe William Sinclair nous a livré un message identique avant de quitter. Et il rêvait de cet instant, de cette rencontre, depuis qu’il avait fait la connaissance d’Anna et de son crâne au Canada à l’époque. Il m’accompagne, je le sens, il vit cet instant en même temps…

Les gens quittent, peu à peu, car ils doivent aller prendre l’avion sans savoir ce qui les attends. Surprise ! Nous ne sommes plus q’une quarantaine de personnes et voilà qu’à la toute fin, Bill nous invite à le joindre sur la scène. Nous montons, un à un, imposer les mains à quelques centimètres au dessus du crâne le plus célèbre de la planète… C’est à mon tour… ACTIVATION !

ANKARA – ANCHARA – ANCHASSA …   OUMMMMMA !

C’est le néant…

Puis, je reviens à moi et je salue avec une immense gratitude mes 2 nouveaux amis.

KÉSAK !

Nous nous reverrons…

KIA MI KA – Gardien de crânes – JE SUIS 

fleurs-de-lys-90846

dOm Unic

12 Commentaires

  1. Yenysah dit :

    Ho lalala que c’est Magnifique D’OM UNIC, Grande Gratitude pour ce Divin Partage en direct de ton Coeur ♥, de Tout ce que tu as Vécu … MERCI ♥ …. Que du BonHeure à Profusion …. J’ai hâte à la prochaine rencontre … Je Nous Aime ♥ à ♥ Késak CâlinBisous ♥
    Yenysah ♥

  2. yvonne Paulin dit :

    Merci à toi Dom’Unic pour ce voyage que tu offres si généreusement à toute personne qui lira ce récit. Pour moi, ce fut un bref instant unique, qui résonne avec ce dont vous avez travaillés en groupe. BRAVO et encore merci.
    Yvonne

  3. Lisa dit :

    WOW 😲! Grande GRATITUDE de partager ton vécu de cette grande rencontre qui a été une PORTE GRANDI OSE en ta vie. Quel beau cadeau 💝 d’ANNIVERSAIRE tu t’es offert et tu nous OFFRES de surplus!
    Bon ANNIVERSAIRE 🎁 cher Dominic, que la MAGIE continue d’agir dans tous les sens pour toi et t’apporte la réalisation de tout ton ÊTRE dans sa MAGNIFICENCE!
    KESAK ! 💏 👑
    Lisa

  4. Doris St-Amant dit :

    Bon matin Dom nuic Who merci de me faire profiter de ton expérience mon corps vibre et est remplie d énergie Merci de se cadeau . j ai fait deux rêves avec aldaira toi et Philippes quand tu peu je te raconte AMOUR A TOI JE NOUS AIME XXX KÉSAK

    Provenance : Courrier pour Windows 10

  5. Rita Menard dit :

    Merci pour ce beau partage. Au plaisir de se revoir bientôt. Kézak Rita

  6. Kathy McGregor dit :

    Wow je suis quasiment sans mot! Quelle belle expérience tu as vécu! J’en suis fort heureuse pour toi! Des beaux signes, de beaux messages! Mégawow. J’oublie souvent de demandé des cadeaux! Merci du rappel! A bientôt

    Kézak

    Kathy McGregor

    450-445-4940 (maison)

    514-974-8816 (cell)

    http://www.kathymcgregor.ca

    Facebook:https://www.facebook.com/KATHYMCGREGOR.CA/

    ________________________________

  7. theresegravel dit :

    Waaaah! Quel grande Joie 🤪 de ressentir ton partage avec cette belle Famille de LUMIÈRE, ,, Dominic ta sensibilité de la vie est en Accord Parfait avec ton GRAND 💖 🙏 Késak et Je t’Aime 😘

    Téléchargez Outlook pour iOS
    ________________________________

  8. Comme ça fait du bien de te lire et de constater les miracles de la vie. Parfois c’est long mais quand c’est le temps, il y a accélération et il faut être prêt. Le temps est venu pour toi tout comme pour nous de nous réunir avec les crânes de cristal et autres et de faire le travail pour lequel nous avons été créés. C’est notre responsabilité et notre devoir en tant que gardiens de crânes de cristal de redonner toutes ses lettres de noblesses à notre Terre. Ne Obliviscaris Bravo Dom Unic, félicitations, que les crânes puissent vibrer et éveiller la conscience collective à l’infini. Merci d’être qui tu es. Merci de nous avoir présenté M. Joshua Shapiro lors de notre merveilleuse réunion en Octobre. JNA KézaK

  9. Lise Gareau dit :

    WoW Dominic, quelle divine expérience ! Merci de nous la partager avec tant d’amour et de simplicité.

    Je suis très heureuse pour toi, tu es dans ton super envol de Lumiere c’est merveilleux.

    Tu as vraiment le don de l’ecriture, je pense que tu devrais aussi oser en ce sens (toutefois c’est à toi à voir si cela te parle.)

    Continues à nous informer, c’est important pour chacun d’entre nous, j’en suis convaincue.

    Avec tout mon respect et mon amour,

    Lise Gareau

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :