ÉQUILIBRE ET HARMONIE PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

LA VAGUE QUANTIQUE OU APPRENDRE À DEVENIR MAÎTRE DE SON SUBCONSCIENT… LÀ EST LA CLÉ DE LA RÉUSSITE !

Avoir LA MAITRISE sur votre subconscient peut être un outil puissant. Lorsque vous êtes en mesure de vous connecter à votre Soi supérieur, vous êtes en mesure d’obtenir des messages sur ce qui peut ou ne peut pas être vous servir dans votre vie consciente. Souvent, le subconscient a des informations importantes pour la conscience, mais ils ne parlent pas la même langue ainsi, il peut être très difficile de communiquer. Mais il est possible de puiser dans votre subconscient d’innombrables informations, ce qui vous amène par la suite a détenir une meilleure maîtrise du subconscient et bien entendu de vos pensées. Ce qui suit est une liste de conseils pour vous aider à vous relier avec une plus grande facilité avec votre subconscient.  Ceci vous permettra de vivre mieux et surtout, de vous faciliter de jour en jour LA VAGUE QUANTIQUE !

  • Écoutez votre intuition – Le subconscient essaie souvent de vous donner des messages à travers votre intuition. Souvent, ces messages viennent comme des sensations ou des flashs sur un sujet ou une personne. Ces sensations ou flashs se nomment en fait les intuitions.   Lorsque vous avez un de ces messages qui vous parvient, portez-y attention. Suivez votre intuition. Plus vous le ferez, et plus souvent vous obtiendrez des messages vous parvenant de votre esprit.
  • Écoutez vos rêves – Le langage de l’inconscient se retrouve dans les rêves. Lorsque vous êtes capable d’entendre, voir, ou ressentir les messages provenant de vos rêves, c’est dès ces instant, le point de départ où vous communiquez avec votre subconscient. Garder un cahier près de vous dans votre lit ou votre table de chevet et écrivez dès le réveil  ce que vous retevez des grandes lignes et vous verrez que les rêves parlent beaucoup et sont à la fois une source infinie d’indices qui vous permettront de développer une meilleure communication avec votre esprit et par le fait même, votre subconscient !  Soyez très attentif aux rêves répétitifs, car un message plus qu’important vous est apporté !
  • Démarrer une pratique de visualisation – Une pratique de visualisation aidera votre subconscient à se manifester davantage, et cela permettra à votre imagination de mieux s’épanouir pour parvenir à vos buts précis à atteindre…  Cette phase est plus qu’importante pour vivre une meilleure communication avec votre subconscient. Un exercice de visualisation simple est de mettre quelque chose en face de vous; comme une pomme. Regardez cette pomme avec vos yeux pendant quelques minutes et puis fermez vos yeux et continuez à «voir» la pomme dans votre esprit avec facilité.  C’est une forme de contemplation qui vous fait voir différents aspects des choses, tant le physique que sous d’autres aspect de votre vie et cela, au quotidien.
  • Surveillez votre langage au quotidien – Si vous êtes toujours à laisser passer des messages négatifs, alors vous aurez à prendre beaucoup plus de temps pour réussir ce que vous désirez transformer dans votre vie. Prenez le temps de dire des affirmations positives pour vous, et cela tous les jours.  PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE…  Souvenvez-vous des phrases à dire tous les jours durant LA GRANDE VAQUE QUANTIQUE À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE !
  • Agissez avec créativité – Le subconscient aime la créativité. Vous pourriez trouver du temps pour peindre, faire de la musique, de la danse et ainsi de suite, car le subconscient adore cela, et ceci lui permet de lâcher-prise sur les aspects négatifs des temps présent ou passé.
  • Renseignez-vous sur le pouvoir du subconscient – La meilleure façon de commencer à travailler avec quelque chose est de comprendre comment il fonctionne.  Alors, renseignez-vous par de la lecture, vous pouvez aussi faire de la recherche sur internet.  En comprenant mieux de quelle façon il fonctionne, vous pourrez ainsi atteindre vos buts et réalisations avec beaucoup plus de facilité et surtout de rapidité.   Et n’oubliez pas que tout est dans la ténacité !
  • Méditez, méditez, méditez – Une des manières les plus puissantes de vous relier et de mieux maîtriser votre esprit subconscient est d’apprendre à écouter. La meilleure façon de le faire est par la méditation. Dans une pratique de méditation, vous parviendrez de jour en jour à trouver la véritable identité de votre Moi Intérieur, et vous aurez plus de facilité de discuter avec lui car vous serez beaucoup plus calme !  Dès l’instant ou la paix prend forme en vous, cela vous permet d’entendre les messages plus profonds qu’aurait à vous retransmettre votre subconscient.   Elle est là la clé de votre réussite !

Sur cela mes aminautes, je vous souhaite une merveilleuse journée et surtout, continuez CETTE MERVEILLEUSE VAGUE QUANTIQUE À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE et que le meilleur puisse toujours nous parvenir !

LA VAGUE QUANTIQUE

Avec Grand Respect et Gratitude,

Philippe-William Sinclair

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s