Voici mes amis(es) d’ici et d’ailleurs, un tout nouveau protocole Pléiadien qui pourra nous aider pour soulager la douleur physique et réduire les souffrances sur cette planète.

Pour l’instant, c’est en anglais, mais je ferai mon possible pour vous mettre toutes les explications en français dès que possible.  Merci de votre compréhension…

Nous aimerions que vous puissiez nous faire part des résultats suite aux jours qui suivront la pratique du protocole Pléiadien.  Encore merci à vous.  Ce protocole se fait que sur soi-même et non pas sur les autres.  À ne pas oublier…

Nous avons trouvé ceci sur internet comme informations au sujet de ce protocole pléiadien, cela pourrait vous aider à mieux comprendre en quoi cela consiste:

Les Pléiadiens aimeraient aider les personnes souffrant de douleur chronique et ont élaboré un protocole qui peut aider à soulager la douleur. Si vous avez des douleurs physiques chroniques, vous pouvez répéter trois fois dans votre esprit…

“Command PB Stardust”

Les Pléiadiens utiliseront alors leurs technologies avancées pour accéder à votre système nerveux central afin de soulager votre douleur. Ce nouveau protocole est encore en cours d’élaboration et son efficacité est limitée. Les Pléiadiens demandent que vous puissiez laisser vos commentaires ( vous pouvez le faire au bas de cette page dans la section commentaires ) pour apporter d’autres améliorations…

Ce protocole pour l’élimination de la douleur chronique s’est avéré efficace à environ 80 %. Les principaux facteurs qui réduisent l’efficacité du protocole sont la culpabilité refoulée, les émotions négatives refoulées, la vie passée des contrats d’âme avec les forces de l’obscurité et/ou des conditions médicales fortes.

Vous devez comprendre que dans la plupart des cas, ce protocole ne guérit pas la cause de la douleur. Il ne fait qu’ajuster le système nerveux central pour diminuer le signal de la douleur. Le signal de douleur modéré est alors qu’un signe que quelque chose ne va pas avec le corps physique et que des soins médicaux sont nécessaires. Ce protocole ne remplace PAS l’intervention médicale de la médecine conventionnelle et/ou alternative.

Les forces de la Lumière ont demandé que ce protocole devienne viral car il a le pouvoir de réduire d’une manière drastique la quantité de souffrances inutiles à la surface de la planète.

Auparavant, fermer le module de musique au bas de la page du côté gauche pour écouter en toute tranquillité cette vidéo.  Merci 

 

3 Commentaires

  1. DENA dit :

    Une nuit, peu longtemps après avoir reçu ce cadeau du Command PB Stardust je me réveille dû à une douleur aiguë sous l’omopl gauche qui m’enpêchait même de prendre de grandes respirations. Avec difficulté j’ai prise une position assise avec pieds bien au sol et récité 3 fois le Protocole. Presque tout de suite avec des mouvements très doux et au ralentis je me suis mise à bouger mon bras comme si des commandes étaient passées à mon cerveau par autre que moi car les mouvements alternaient et ce jusqu’à ce que la douleur s’estompe de plus en plus. Ceci a duré plus d’une demie-heure et s’est terminé lorsque j’ai pu recevoir la demande de faire les Clés Métatroniques. J’en ai fait 5 puis je me suis recouchée et retombée dans un sommeil profond pour le reste de la nuit après avoir offert ma gratitude pour le soulagement reçu. Au lever je pouvais ressentir un point sensible dans mon dos mais je pouvais bouger mes bras librement sans douleur.
    Ce n’était pas la première fois que j’utilisais ce Protocole avec de bon résultats mais ceci sera pour moi l’exemple que je partagerai lorsque je voudrai partager celui-ci.
    Gratitude!

  2. Pour moi les résultats sont sans équivoque. Je dors mieux et moins longtemps. Beaucoup de petits malaises sont disparus. Beaucoup plus calme, plus d’énergie et d’entrain etc.. J’ai l’impression que les Clés Métatroniques amplifient ou accélèrent les résultats. Gratitude à Métatron et à Lumière Aldaïra pour les Clés. Je les aime.ces Pléïadiens. Il faut beaucoup d’amour pour faire ce qu’ils font et c’est gratuit. MERCI. Dire qu’il y a des gens qui disent qu’ils n’ont pas de réponses à leurs prières| Merci la Vie.

  3. Reconnaissance et gratitude à l’infini…pour ce protocole de guérison…Je l’utilise très souvent au courant d’une journée ou de la nuit…
    Lorsque je suis étendue…je ressens avec force les énergies qui circulent…C’est une immense vague de bien-être et
    D’amour…Avoir cette impression que l’on me touche de façon physique…et que l’on travaille mes corps…
    Les mots sont superflus…pour essayer d’expliquer les sensations…les ressentis…
    Il m’arrive de voir leur lumière…de façon irrégulière…

    Les résultats diffèrent quelque peu…Pour certaines douleurs…la guérison est instantanée…
    Pour d’autres…les douleurs diminuent de beaucoup…et je continue alors le protocole…Certaines journées
    Ou nuits…je ressens…et à d’autres occasions…je ne ressens rien…J’ai foi qu’ils travaillent…aussitôt
    Qu’ils reçoivent la Commande…Il se pourrait qu’à l’occasion…mon être fasse la sourde oreille…ou soit
    Trop préoccupé par tout ce que je vis…

    Je lâche prise quant à mes attentes personnelles…Je fais confiance…qu’ils iront à la source première…
    À la cause primordiale…qui peut-être tout à fait différente de l’endroit où le mal se fait ressentir…
    J’ai tout à gagner…C’est avec foi et confiance que je me relie à eux…J’avance pas à pas…avec eux…

    De mon cœur à votre cœur…De mon âme à votre âme…Recevez toute ma gratitude infinie…Késak…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :