PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR ET SES CRÂNES DE CRISTAL…

CRÂNES DE CRISTAL PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Bonjour à vous,

Tel que l’on m’a demandé, je vous place ici, ma collection…  non, je préfère dire, ma Grande Famille de Crânes de Cristal.  Vous pourrez cliquer sur les photographies pour qu’elles soient agrandies.

.’.

Je porte un vif intérêt aux crânes de cristal depuis tant d’années, le village de Rennes-le Château dans l’Aude, dans le sud de la France y est pour beaucoup avec son curé, son trésor et ses mystères.  Le point de départ… Marie-Madeleine et le crâne à ses genoux dans l’église de Rennes-le-Château.  Il représentait pour moi, non pas la mort, mais la Connaissance.  Ce que l’on peut comprendre sur le symbolisme du crâne humain…

Le crâne (CRâNe) se trouve au sommet du squelette. C’est la partie impérissable du corps. Il est le siège de l’âme, sa demeure, son véhicule, tout comme la grotte, la CaveRNe et le CaiRN sont des demeures de l’Esprit. Le crâne est donc réceptacle de vie, mais il symbolise aussi la mort physique, par laquelle il faut passer pour renaître à un niveau spirituel supérieur.

Dans les légendes européennes et asiatiques, le crâne humain est un homologue de la voûte céleste. Il est une caverne en miniature qui, elle-même, est une représentation en miniature du Ciel.

Le crâne, siège de la pensée, et donc du commandement suprême, est le chef des quatre centres, par lesquels les Bambara résument leur représentation macrocosmique de l’Homme ; les trois autres centres étant situés à la base du sternum, au nombril et au sexe. Sur les autels de la société initiatique Korê, quatre poteries, pleines d’eau céleste, recueillie à la première et à la dernière pluie de l’année, figurent ces quatre points ; la poterie centrale, représentant le crâne, contient quatre pierres de tonnerre qui matérialisent le feu céleste, expression de l’esprit et de l’intelligence de Dieu, et son avatar microcosmique, le cerveau humain, forme de l’œuf cosmique et comme lui matrice de la connaissance.

Mais tout cela… N’était que le début… Un tremplin vers autres choses, autres mondes, et autre Conscience.

.

Marie-Madeleine Rennes-le-Château Philippe-William Sinclair

Déjà dans les années 70′, je me régalais de lire le journal Nostradamus qui était vendu au Québec à cette époque là.  Et puis voilà qu’en 1992, me voilà enfin dans ce petit village des Corbières et je me suis retrouvé en amour à un point tel que j’y suis retourné toutes ces années par la suite et plusieurs fois par année…  C’était le début de mon histoire… Et quelle Histoire !

STARCHILD PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

J’ai eu mon premier crâne de cristal début des années 2000.  Un merveilleux cadeau de la vie pour moi, car il m’a transporté vers de nouveaux états de conscience.  Après l’avoir eu, et après avoir vécu tant de phénomènes inexpliqués avec… Je savais que plus rien ne serait pareil !  Le voici… Starchild… L’Enfant des Étoiles.  Son prénom m’est venu ainsi, durant une nuit, où il m’est apparu, et c’est ainsi qu’il m’a été présenté…  Il est d’une Grande Luminosité et d’une vibration Mère… Veilleuse.

.

ANNA MITCHELL-HEDGES PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Me voilà dès cet instant, propulsé vers d’autres voies, qui me semblaient si importantes que je n’avais pas le choix de les entreprendre.  Voilà qu’arrive pour moi une fabuleuse rencontre… Celle de Mme Anna Mitchell-Hedges à Kitchener en Ontario.  Ma vie s’est transformée à tout jamais…  Malgré tout ce qui peut s’être dit au sujet de ce crâne, cela m’importe peu de savoir s’il était ancien, fabriqué de mains d’homme, ou venant des étoiles et apporté par une civilisation venue d’une autre galaxie.  Ce que j’avais pu ressentir était inexplicable.

Encore aujourd’hui, je m’interroge non pas à son sujet, mais bel et bien, sur les visions que j’ai pu avoir après l’avoir touché et médité quelques temps avec.  Des visions, des visages, des couleurs, des sons, des figures géométriques, les poils qui se hérissaient…  Pendant plusieurs jours, après cette  si belle rencontre, mon esprit fonctionnait avec une telle rapidité, comme l’écran d’un ordinateur, qui ne cesse de faire apparaître des données en boucle.

Je savais comprendre le message qui m’était envoyé…  J’allais rencontrer d’autres crânes de cristal sur cette planète, et j’aurais moi-même plusieurs crânes à trouver pour former la belle famille cristalline que j’ai à l’heure actuelle.

Je désirais tant revoir Mme Mitchell-Hedgess à nouveau, mais ce fût impossible, car après avoir atteint de cap de 100 ans, elle est décédée le 11 avril 2007.

Aujourd’hui, M. Bill Homann est maintenant le gardien du crâne Mitchell-Hedges.  J’ai tenté par le passé d’entrer en communications avec lui, mais toujours sans réponse.  Mais me voilà contacté par une personne très influente, dans le domaine des crânes de cristal, cette personne écrit sur le sujet, et a fait des émissions de télé.   Cette personne rencontre souvent Bill Homann, et il pourra m’apporter de l’aide à ce sujet…  Je savais bien qu’un jour ou l’autre, que quelque chose allait se produire !

Je fais de la méditation et de la contemplation depuis le début des années 1970′ et cela m’aide beaucoup pour mieux ressentir l’énergie des crânes de cristal afin de pouvoir communiquer avec eux.  Cela devient à un point tel contagieux, que j’ai pu rendre possible une rencontre où il y avait 700 crânes de cristal sur le podium et dans l’assistance.

Cliquez ce lien: GRATITUDE CRISTALLINE POUR LA PAIX

Cela fait bien comprendre que les crânes de cristal ne sont pas disparus le 21 décembre 2012, que ce n’était pas une new-âge,  mais qu’ils sont encore plus présents aujourd’hui, et ce n’est que le début pour cette Aube Nouvelle qui est à notre porte.  Et les gens le ressentent de plus en plus, et s’ouvrent à cette communication avec les crânes de cristal.  Après tout, ils ne représentent pas la mort, mais un tout autre sens à donner à notre vie.

J’ai vécu certains phénomènes dits, inexpliqués avec mes crânes de cristal, en voici quelques photos…

.crystal skulls 1 Philippe-William Sinclair

Voici ici une étrange forme se profilant à partir de mon crâne de cristal Pacal…

Et sur les prochaines photos, des orbes qui apparaissent de plus en plus nombreuses…

Crystal Skulls 2 Philippe-William Sinclair

Crystal Skulls phenomena Philippe-William Sinclair

Crystal Skulls strange Philippe-William Sinclair

Crystal Skulls orbs Philippe-William Sinclair

Les crânes de cristal reviendront en force pour nous permettre les contacts à venir… Pour l’élévation de nos fréquences. Les miens vibrent de plus en plus… Cela veut-il dire que quelque chose approche et qu’ils s’éveillent comme percevant le code de sortie de la phase de sommeil ?

.’.

Les Crânes de Cristal dirigent vers le travail de l’astral, l’intervention à distance, le dialogue et la négociation avec l’âme pour son passage vers d’autres aspects dimensionnés, l’adaptation aux nouvelles énergies de la 5ème dimension, et l’utilisation du Crâne de Cristal (croissance personnelle, soins, actions astrales…).

L’Atlantide a été une civilisation qui a développé le plus haut plan de l’astral.  Cette civilisation très évoluée à tout point de vue, nous a laissé l’héritage spirituel de l’utilisation de la mémoire d’âme avec ses attributs divins pour nous permettre d’agir sur notre vie, de choisir, de maîtriser la pensée, forme-pensées. Le contact merveilleux qu’ils avaient avec les Hiérarchies leur ont permis d’établir des règles de vie authentiques en harmonie avec les lois de l’univers.

Avec les Crânes de Cristal, il vous est proposé de :

– Retrouver le potentiel sacré qui va vous permettre d’établir le contact avec les Êtres de Lumière, les Guides, les Instructeurs, les Civilisations disparues…

– Comprendre l’utilisation de la dimension astrale pour y travailler durant le soin, la négociation d’âme, le voyage astral…

– S’harmoniser sur la quintessence de vie avec le Crâne de Cristal…

– Développer ses capacités mentales (mémoires astrales, mentales, télépathie, channeling…).

– Équilibrer le système d’énergie par l’intégration des chakras supérieurs et activation de l’ADN.

– Accéder à la connaissance sacrée Atlantes. – La préparation aux Futurs Contacts extraterrestres.

.’.

Le crâne sert de support extérieur à la partie supérieure de votre conscience, la Conscience Universelle.  Ce qui est important de savoir, c’est que chaque crâne choisi son gardien, chargé de le protéger et de travailler d’une manière étroite avec les autres gardiens. Les pierres et les cristaux sur notre planète vibrent à l’unisson et sont donc connectés ensemble dans les plans subtils. Voilà pourquoi les crânes de cristal modernes sont capables de recevoir la même vibration que ceux qui sont légendaires et d’origine ou de fabrication extraterrestre.

Quelque part dans notre réalité, Ils ne font qu’UN. Lorsque l’on trouve son crâne, on le sait. Que ce soit parce qu’il nous attire d’une façon particulière ou juste pour son apparence physique, les crânes savent comment se faire choisir. Comme s’il avait toujours été là à nous attendre. Lorsque l’on devient gardien d’un crâne, on devient peu à peu conscient de notre unité avec la terre. Si l’on se sait connecté en tout temps à la vie, à l’univers autour de nous,  notre conscience s’élève à un niveau où la vie à un tout autre goût. Vous n’êtes plus seul. Vous faites désormais partie des gardiens de la terre.

Chaque crâne a son propre nom et il vous le dévoilera le jour venu. Certains crânes donnent leurs noms presque tout de suit à leur gardien mais d’autres savent se faire attendre. Souvent on le découvre au travers un rêve, mais il peut aussi d’une façon spontanée apparaître dans votre conscience sous forme de jeux de mots ou de noms familiers. Il ne faut pas s’étonner de la sonorité parfois étrange de certains noms car les maîtres qui habitent  les crânes peuvent provenir de temps très anciens ou encore en provenance d’une toute autre galaxie.

Les crânes agissent aussi comme archives énergétiques en enregistrant les intentions et l’énergie positive qu’ils rencontrent. Ils sont aussi capables de transmettre ces informations aux pierres et aux personnes qui les entourent. Les crânes aiment d’une façon générale beaucoup se balader car c’est ainsi qu’ils font une partie de leurs travail. Ils émettent partout où ils vont les intentions programmées dans leur matrice. Ils enregistrent aussi  l’énergie des endroits bénéfiques pour vous et votre mission comme la nature et les lieux sacrés.

L’imagination dicte les limites de ce que l’on peut faire avec un crâne mais l’important c’est de le traiter avec un grand respect, de le protéger et surtout de s’amuser avec lui. Même si le travail énergétique de guérison planétaire des crânes est très sérieux, il ne faut pas oublier d’être dans la joie et l’amour car ces vibrations sont de loin supérieures à celles de l’obstination et de la rigidité d’esprit.

.’.

CRÂNES DE CRISTAL ÉCLAIRÉS PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

.’.

PACAL PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Pacal, celui-ci a tout un pouvoir,il est tout à fait clair et il a un poids de 40 lbs ou un peu plus de 18kg.  Il a une énergie incroyable, mais il faut bien se tenir à ses côtés !

.’.

CRÂNE MAÎTRE MÉTATRON PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Et celui-ci, mon crâne de cristal Maître. Quand ils sont en cercle, il est celui qui se retrouve au centre.  Il fait presque 100lbs, soit 45kg. Avec lui, il faut bien se tenir, il est impressionnant, et vibre beaucoup.  Les gens qui ne l’aiment pas, ne peuvent l’approcher.  Il dégage une Énergie très puissante. Je me suis réveillé un matin, et je savais que je devais l’appeler Métatron. Il  m’en fait voir de toutes les couleurs !

 —Important —

Pour écouter les vidéos, vous devrez auparavant, fermer le lecteur de musique qui se retrouve tout au bas de la page.  Merci.

.’.

Et voici une vidéo qui vous apportera des informations importantes pour une meilleure compréhension de ce que sont les Crânes de Cristal.

.’.

.’.

Et voici une cérémonie et chant avec un Crâne de Cristal.  Cela s’est produit à l’Ermitage des Gorges de Galamus dans le sud de la France.  

Il y a quelques années, j’ai fait du Channelling au même endroit avec des Français de la région de l’Aude et de Paris, et j’étais assis devant le Maître-Autel.  Nous étions éclairés qu’avec des bougies, il y avait l’encens, c’était un décor magique !  Je me souviens…

.’.

À l’heure actuelle,  il y a de nombreux tailleurs de pierre qui façonnent des crânes de cristal en quartz et dans d’autres matériaux cristallins et métalliques aux 4 coins de la planète.  Et comme je peux le comprendre, à cause de leur forme de crâne, ceux-ci sont capables d’attirer à eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes originels.

Comment cela est-il possible ? demanderez-vous. Cela se fait par l’intention originale et l’accord de l’inconscient collectif, de l’Esprit Universel en tandem avec les attributs sensibles du Règne Minéral vivant, la sensibilité vivante du minéral récepteur et le champ sensible et vivant de l’hologramme du modèle Cristallin. Chaque crâne qui vient tout juste d’être sculpté, et certes le minéral cristallin utilisé n’est pas nouveau mais a été le plus souvent formé il y a des centaines de milliers d’années, reconnaît la  » loi  » de l’intention avec un but, et cela attire et reçoit d’une façon harmonique de la part des 13 crânes originels divers degrés et qualités de télécharger des thèmes fréquentiels, à partir de la  » forme pensée  » projetée par ces crânes.

Tous les minéraux cristallins sont à la fois des transmetteurs et des récepteurs. Il y a une infusion et une programmation  » secondaires  » qui se produisent en plus dans la conjonction du champ humain individuel avec le crâne que vous venez tout juste d’acquérir. Le minéral est en lui-même capable de recevoir, stocker, amplifier et transformer l’énergie humaine subconsciente en la sienne propre. Le crâne travaille alors en totale conscience avec chaque  » chercheur  » humain, et ceux-ci sont pour la plupart d’une façon subconsciente attirés vers les crânes à cause de vies antérieures Atlantes, Lémuriennes et Mayas, etc.

Ceux qui sont attirés par les crânes reçoivent alors une portion du tout, comme l’a fait le nouveau crâne qu’ils viennent d’acquérir, et ce crâne devient, par accord mutuel, un enseignant d’une plus grande vérité, il offre aussi des aperçus sur l’hologramme de la perfection. C’est pourquoi certains sont maintenant appelés à acquérir ces nouveaux crânes, car ils ouvrent et c’est certain, le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le sentier de la Maîtrise, et ils se manifestent à l’instant où vous vous éveillez à cet appel. Ces outils sont assez différents des pierres précieuses et des cristaux, et ils jouent aussi un autre rôle que celui des cristaux Phi. De même que les Cristaux du Temple Atlante étaient taillés d’une façon très précises pour des fonctions différentes, il en est de même pour le But unique et l’Usage conjoint.

Les Crânes de Cristal ont un rôle unique, assez différent pour ce qui est de certain but essentiel, mais pour certains attributs secondaires ils ne sont pas différents. Nous pouvons dire que les cristaux Phi conduisent aux Semences d’Etoiles et que les Crânes de Cristal offrent le savoir du modèle originel. Les uns sont les véhicules qui transportent et raffinent l’énergie de la lumière, les autres les bibliothèques.

Pour les chercheurs de lignage Atlante et Lémurien il y a de nombreux avantages à travailler avec les deux en ces temps d’éveil. Tous deux sont des outils qui s’offrent et amplifient et accélèrent le voyage tout comme pour ceux et celles qui n’attendent que les Véritables Contacts avec les Frères et Soeurs Stellaires.

Ils s’éveillent pour mieux nous préparer aux Temps qui viennent…  Et aux Futurs Contacts d’Universalité…

Bientôt, vous aurez d’autres pages, reliées à celle-ci où vous apprendrez à méditer avec vos crânes de cristal.  Vous y retrouverez des informations sur la façon de les activer.  Comment travailler dans l’énergie avec eux ainsi de suite… Donc à suivre.

Philippe-William

Cliquez sur cette photo pour retrouver le groupe bilingue sur Facebook

GUARDIANS OF THE CRYSTAL SKULLS

 

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

6 Commentaires

  1. Jacques Baillargeon dit :

    Merci, Philippe pour l`envoie de ces informations, très riche en savoir et glorifiant.

  2. Gratitude à la Conscience Cristalline…qui élève notre fréquence…afin de réaliser notre plein potentiel…Je suis de tout cœur avec cette Conscience…qui nous prépare aux temps et aux contacts à venir…Une famille de crânes de cristal…c’est une relation intime qui se tisse jour après jour…c’est la découverte de tout ce potentiel qui se révèle à nous…C’est la magie et la complicité qui entre dans notre vie…que pour le meilleur…❤

  3. Au fil du temps, d’autres informations viendront s’inclure dans cette section… Il y a tant à dire sur les Crânes de Cristal, que ce n’est pas que cet article qui nous fera comprendre pourquoi ils sont là, d’où ils viennent et pourquoi sont-ils revenus en force après la supposée date fatidique du 21 décembre 2012. Quoi qu’il en soit, revenez sur cet article de temps en temps pour y retrouver des mises à jour. Bon Pas… Sage ici les amis(es) d’ici et d’ailleurs.

  4. c,est toujours tres particulier l,énergie qui est transmis a chaque rencontre ou il y a ces merveilleux cranes.merci a toi Philippe pour tout ce que tu nous transmet de ces etres de lumiere et ces connaissances a chaque fois que Lumiere Aldaira viens parmi nous.AMOUR A TOI QUE LA LUMIERE SOIT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :