ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

GLANDE PINÉALE CONSPIRATIONS PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

La glande pinéale de tout être humain, notre troisième œil peut être activée sur des fréquences du monde spirituel afin de nous permettre d’obtenir la Connaissance.   Et cela, jusqu’à vivre l’euphorie de l’Unicité Divine en nous, sur nous et tout autour de nous.  La glande pinéale, une fois qu’elle a retrouvée l’écoute de la fréquence appropriée (avec l’aide de la méditation, du yoga ou de diverses méthodes initiatiques et ésotériques), permet à une personne de voyager dans d’autres dimensions,  connu avant tout comme le voyage astral ou projection astrale ainsi que de vivre la visualisation à distance.

Avec plus de pratiques et des méthodes anciennes, il est à la fois  possible de contrôler les pensées et les actions des personnes dans le monde physique.  Oui, c’est bizarre, mais les Etats-Unis, ainsi que les anciens gouvernements de l’Union soviétique et différentes organisations agissant dans l’ombre, ont fait de nombreuses recherches depuis plus d’un demi-siècle et ont pu réussir des expérimentations au-delà de notre imagination.

La glande pinéale est représentée depuis si longtemps comme le troisième oeil et les sociétés anciennes comme les Égyptiens et les Romains connaissaient déjà ses propriétés et ils l’ont illustrés dans leurs vastes connaissances au fil de l’art.  Facile de comprendre que les gouvernements puissent être actifs pour en connaître toutes les possibilités afin d’obtenir un pouvoir absolu sur les masses.

NOUVEL ORDRE MONDIAL PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

En référence obscure, la glande pinéale est représentée à l’arrière du billet d’un dollar US par ce qu’on appelle «l’œil qui voit tout», qui est une référence à la capacité d’un individu (ou groupe d’individus) d’utiliser cette glande afin d’aller de l’autre côté du voile (monde spirituel) pour mieux  contrôler les pensées et les actions des personnes dans le monde physique.   Tout ceci pour mieux connaître ce que pensent les humains en tout temps au quotidien…  Ah ce Big Brother !!!

Diverses recherches menées jusqu’à présent confirme qu’il y a certaines périodes de la nuit, entre deux heures et quatre heures du matin (avec précision vers 3:33 am) où les produits chimiques sont libérés dans le cerveau afin de provoquer des sensations de connectivité à la plus haute source de Conscience.  Et pourquoi 3:33 am ?  C’est une zone de temps blanc où il est plus facile pour nous d’entrer en communications avec les réalités de l’invisible.  Et cette période de la nuit exprime l’Unité Divine et là, où toutes les portes peuvent s’ouvrir.  C’est pour cette raison que cette période de la nuit est un temps propice pour que les américains puissent mettre en branle la grande machine qu’est le Projet HAARP.  Un plus grand contrôle se produit ainsi sur les cerveaux de ceux et celles qui dorment.  D’ailleurs, beaucoup de gens se réveillent à cette heure, ou encore vivent de difficiles périodes d’acouphènes plus intenses que d’ordinaire… C’est peu dire !

La Conspiration… Détruire la glande pinéale

Vers la fin des années 90, une scientifique du nom de Jennifer Luke réalise la première étude, sur les effets du fluorure de sodium sur la glande pinéale.  Elle a pu établir que la glande pinéale, située au milieu du cerveau, est une cible incroyable pour le fluorure.  C’est simple !  La glande pinéale absorbe plus de fluorure que toute autre matière physique dans le corps, même les os.

La glande pinéale est comme un aimant pour le fluorure de sodium.  Cette calcification qui se produit sur la pinéale rend plus efficace le déséquilibre de l’ensemble des processus hormonaux à travers le corps.  Il y a de quoi se sentir déstabilisé !

Diverses recherches prouvent depuis que le fluorure de sodium va d’une façon directe au cerveau, et la cible est cette Mère… Veilleuse Glande Pinéale.   Le fluorure de sodium est la chose principale qui attaque le centre le plus important de notre cerveau et c’est malheureux mais  il est répandu dans les aliments, les boissons et dans notre salle de bain et l’eau potable.  Le fluorure de sodium se retrouve à 90% dans toute notre ressource d’eau potable sortant du robinet en Amérique.  Les filtres à eau que vous achetez dans les supermarchés ne peuvent rien contre le fluorure.  Seul le procédé de l’osmose inverse ou la distillation de l’eau y parviennent.

Le fluorure de sodium est dans nos provision d’eau au quotidien, dans la nourriture, le pepsi, le dentifrice, le rince-bouche, le coke et j’en passe.   En fait, il est partout et est un ennemi sournois !   Le fluorure a été introduit dans l’eau par les nazis et les Russes dans leurs camps de concentration pour rendre les prisonniers dociles afin qu’ils ne puissent jamais remettre en question l’autorité.  Ils devenaient donc de véritables zombies ou il en mourraient de surdoses !  Qui dit mieux !

Je ne suis pas un théoricien du complot, mais je pense que si vous enlevez le siège de l’âme, cela nous déconnecte de notre Unité Universelle et nous perdons ainsi, la puissance de notre Source et de notre Spiritualité.  L’on désire agir ainsi sur nous afin que nous devenions des esclaves.   Les sociétés secrètes, les organisations obscures, les Illuminatis, le Nouvel Ordre mondial désirent avoir sur nous un contrôle total et absolu !

Mais avant d’en arriver là… Cessons de fermer les yeux et agissons… Il en est encore temps !

Et cela débute dès maintenant en transformant nos habitudes alimentaires, en retrouvant une meilleure qualité et hygiène de vie, en nous rapprochant davantage de la Nature et en transformant nos formes pensées.

Avec de la Conscience et un peu de temps, je suis certain que nous pouvons y parvenir…

Et maintenant, à nous de nous détartrer et de nous activer…

Recevons le Meilleur… Nous y avons Droit !

Philippe-William

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :