535119_936058313175152_8162834216490930458_n

Pour commencer votre méditation, d’abord décider quelle pièce dans votre maison que vous souhaitez mener votre session.  Puis trouver un endroit confortable pour se reposer ou se coucher.  Un peu plus loin dans le texte, je vais discuter de la façon de tenir ou de positionner le crâne de cristal que vous allez utiliser dans la méditation.

Maintenant visualiser dans votre esprit une antenne que vous positionnez au centre même de votre pièce.  Encore une fois cette antenne (imaginaire ou invisible) sera le moyen de vous lier dans le réseau éthérique du crâne de cristal afin que vous puissiez recevoir les fréquences vibratoires de votre crâne.  Étant donné que vous débutez votre méditation, voir un faisceau d’énergie qui tire par le haut et le bas de cette antenne et se prolonge vers le haut et vers le bas à l’infini.

Pour ceux d’entre vous qui avez votre propre crâne de cristal pour travailler avec lui pendant la méditation, voici comment vous pouvez procéder…

il_570xN.922168275_efu1Tenez votre crâne de cristal dans vos mains de la manière qui est le plus confortable pour vous. Il est important que la direction de la partie avant du crâne regarde devant vous, tout comme vous le faites les yeux clos.  (S’il vous plaît noter: chaque fois que vous effectuez cette méditation, la manière de positionner votre crâne de cristal peut et va changer au fil du temps). Par exemple, si vous êtes en position assise, le crâne de cristal peut se reposer d’une façon confortable sur vos genoux ou si vous êtes couché il pourrait être placé à votre côté ou sur le dessus d’une partie de votre corps.

Nous vous recommandons d’écouter une belle et / ou paisible musique en arrière-plan, et si possible, d’utiliser des écouteurs (pour éviter que les bruits extérieurs puissent vous distraire). Nous avons constaté que lorsqu’un participant ajoute la musique à cette méditation, qu’il peut de beaucoup amplifier l’énergie présente et différentes expériences au fil du temps . Maintenant, prenez une minute ou deux (peut-être même avant que votre méditation commence) à faire une détente ou exercice de respiration pour aider à vous calmer et libérer toute anxiété ou tension de votre journée.

IMG_9468À ce stade, vous êtes prêt à entrer dans la partie active de la méditation. Tout d’abord, voir un faisceau de lumière (quelle que soit la couleur qui vient à vous) émaner de l’antenne  et toucher votre crâne de cristal dans son troisième œil.

Sentez l’énergie qui commence à construire et développer au sein de votre crâne de cristal. Par la suite, le crâne va transférer une énergie aimante et paisible pour vous que vous allez commencer à vivre à l’intérieur de vous-même jusqu’à ce qu’il coule dans toutes les parties de votre corps. D’habitude, nous visualisons l’énergie provenant de l’antenne dans une couleur rose, c’est calme et plein d’amour.

Ensuite, après une période de temps (vous saurez combien de temps), cette énergie puissante et harmonieuse que le crâne de cristal vous a donné allait commencer à se développer et se déplacer en dehors de votre corps physique. Voir ou sentir cette énergie d’amour remplir toute la pièce où vous êtes. Puis, après une minute de deux, voir l’énergie qui continue à se développer et couvrir l’ensemble de votre maison. Encore une fois cette énergie aimante et pacifique (qui peut aussi avoir une couleur à elle) continuera de se développer et est maintenant à remplir chaque partie de la ville où vous vivez.

healing sit
Encore une fois, après une minute, cette énergie saura couvrir votre zone provinciale entière (à savoir – votre état, province ou district); et puis par la suite,  visualiser cette énergie d’amour couvrant tout l’ensemble de votre pays. Et enfin, regarder couvrir cette énergie de guérison spéciale toute notre planète, touchant tous les êtres vivants qui peuplent nos belles «Terre-Mère» (les plantes, les animaux et les personnes). Comme vous allez à travers ce processus, ne vous sentez pas pressés, prenez votre temps pour vous déplacer d’un endroit à l’autre par visualisation.

love-mother-earthNous vous suggérons à ce stade de la médiation, que pendant quelques minutes, vous voudrez peut-être rester avec la vision de la Terre entourée par cette énergie d’amour. Puis, juste avant que vous êtes prêt à retourner à votre corps physique, choisir un lieu sur notre monde vers lequel vous vous sentez attirés, où il y a beaucoup d’agitation ou de confusion et envoyer à ce lieu un peu de lumière et d’énergie aimante.

Une fois que vous avez terminé, commencer à revenir à votre corps physique en retraçant vos pas, la façon dont vous êtes venu (du point de vue de la Terre, dans votre pays, dans votre région provinciale, etc ….). Lorsque vous revenez à votre corps, vous voudrez peut-être prendre quelques respirations profondes pour vous aider à reprendre position dans la pièce et dans votre corps.  Ressentez que vos pieds touchent le sol et que vous y êtes bien ancrés avant d’ouvrir vos yeux.

Bonne méditation les amis(es).

Cliquez sur cette photo pour retrouver le groupe bilingue sur Facebook

GUARDIANS OF THE CRYSTAL SKULLS

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :