20140714_164629-copie

Philippe-William Sinclair

Bonjour à vous, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis médium de transe profonde, conférencier et écrivain.

En 25 ans, j’ai donné près de 3000 conférences ici au Kébek, comme en Europe et en République Dominicaine.

Je suis l’Instigateur de la Lumino-Énergétique, des Clés Métatroniques et…

Masso-Thérapeute, Réflexologue, Hypnothérapeute depuis le début des années 90′.

Spécialiste formateur et conseiller en Feng Shui pour la vie nord-américaine depuis déjà plus de 35 ans.

Ayant débuté la méditation au milieu des années 70′ au Centre Sri Aurobindo de Montréal, je la pratique depuis tout ce temps, ainsi que la contemplation.  Cela me permet de retrouver mon équilibre entre ici dans la troisième dimension et les autres plans de conscience.  Vivant la médiumnité depuis la naissance, je suis devenu conscient de cet état d’être vers l’âge de 10 ou 11 ans et j’ai pu grandir et évoluer avec tant de sensations que je ne pouvais m’expliquer.  Mais tout au fil de ma vie, de nombreuses personnes étaient là sur ma route pour me guider et me permettre d’évoluer dans cet état d’être en harmonie avec tout ce que cela pourrait avoir d’impacts tout au fil de cette Voie à vivre.

Je suis  né en octobre 1959 au lendemain de la mort du premier ministre du Québec, Maurice LeNoblet Duplessis et de la fin de la grande période de noirceur qu’il emporta avec lui.

Premier enfant, et ayant vécu dans une famille à l’image de toutes familles banlieusardes, j’ai pu grandir dans un milieu peu banal, à la rencontre de gens faisant partie de sociétés ne visant que des buts très précis au sein de l’occultisme, de l’ésotérisme, des sciences hermétiques et initiatiques.  Quelle chance j’ai eu !

Malgré la dyslexie, j’ai fait des études en Droit International, ce qui aurait pu m’assurer un brillant avenir.  Mais le temps avançant, j’ai pu percevoir que ce n’était pas du tout le milieu dans lequel j’aurais aimé vivre toute mon existence. Je me suis alors dirigé vers ce qui me passionnait tout à fait depuis toujours, ce que l’on ne peut s’expliquer avec logique !  J’ai bouleversé mes parents comme vous ne pouvez imaginer, mais je me devais de le faire pour être honnête avec moi.  Et j’en suis heureux !

Ayant soif de connaissances, et d’inspirations pour l’âme, j’ai parcouru ce monde.  J’ai visité près d’une trentaine de pays d’Amérique du nord, d’Amérique Centrale, des Caraïbes, d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et du Pacifique dont certains plus d’une vingtaine de fois.  J’ai visité de nombreux lieux énigmatiques, à la recherche de grandes civilisations aujourd’hui disparues afin de mieux comprendre les différentes énigmes les entourant.  Parcourant les plus hautes montagnes des Rocheuses, des Laurentides, de Charlevoix, des Appalaches, des Pyrénées, des Alpes, de l’Atlas et du Pico del Cristal pour me rapprocher du Divin.   Et parcourant plus d’une fois les confins des déserts tels ceux des U.S.A et du Mexique,  traversant le Sahara de la Libye jusqu’en Mauritanie pour y trouver le silence, la solitude et la paix intérieure.

De nombreux articles de journaux et revues ont traité de ma médiumnité et d’une rencontre Extra Hors de l’Ordinaire avec une star de Hollywood , qui fût pour moi, le tremplin pour tout ce qui allait suivre jusqu’à maintenant.   J’ai fait de nombreuses émissions de télévision et de radio et j’ai eu la chance d’avoir ma propre émission de radio traitant d’ésotérisme du paranormal, de la médiumnité, de Feng Shui, d’Ovnis etc.  J’ai mis sur papier plusieurs textes tant pour livres, magazines, journaux et internet traitant de la médiumnité, du paranormal, des ovnis, des contactés(es) et des Crânes de Cristal.  Ayant vécu très jeune mes premiers contacts extraterrestres, je n’ai pu en parler de vive voix qu’il y a peu de temps, de craintes de perdre des amis(es) et d’être ridiculisé.  Mais j’ai vite réalisé, qu’il était temps que je puisse en parler pour faire la paix avec moi-même et pour en parler de vive-voix à ceux et celles qui peuvent comprendre.

Et il y a aussi une passion qui m’anime depuis mon adolescence, et c’est celle de Rennes-le-Château et ses énigmes.  Alors que la majorité des gens se tournent vers ce mystère que depuis  la sortie du livre DaVinci Code de Dan Brown, je m’y intéressais depuis les années 70′.  Fasciné par cette histoire, celle des mystères qui entourent ce village de l’Aude en pays cathare, j’y ai passé de nombreuses semaines presque chaque année depuis 1992.  J’aime cette région, et je suis très attaché aux rencontres et à tous ses merveilleux souvenirs que je porte en moi depuis chaque année…  Mais tout se transforme et plus rien n’est pareil…  C’est dommage… Mais pour moi, il y a de grandes recherches à faire du côté du Bugarach…  Qui sait ?

Et que dire à la fois de ma rencontre et de mon amour pour les Crânes de Cristal.  Depuis le milieu des années 90′ mon intérêt a grandit et cela est devenu pour moi une véritable Quête.  Et comme il n’y avait pas de hasard, j’ai reçu en cadeau, mon premier Crâne de Cristal, StarChild, l’Enfant des Étoiles… Il n’en fallait pas plus pour que d’autres parviennent à moi et que je puisse à l’heure actuelle en avoir près d’une vingtaine qui viennent d’un peu partout sur la planète.  Ils sont pour moi une véritable famille cristalline avec lesquels j’ai pu vivre de nombreuses expériences paranormales et inexpliquées.  Quelle histoire que tout cela, et ce n’est que le début, la pointe de l’iceberg.  Maintenant, je suis parvenu à organiser des rencontres où peuvent se retrouver dans une même salle, plusieurs centaines de Crânes de Cristal.  Lors de ces rencontres, il y a des gens qui viennent des 4 coins du Kébek et d’ailleurs.  Le dimanche 22 novembre 2015, nous sommes parvenus à rassembler plus de 700 Crânes de Cristal…  Imaginez les Énergies qui étaient au Renvez-Vous !   Cliquez sur ce lien: 22 novembre 2015

Alors voilà, j’espère que vous me connaissez un peu mieux et je souhaite que vous puissiez contacter du bien-être à chaque passage sur mon site et ressentir la Quête qui m’habite.

Soyez les bienvenues et au plaisir…

Philippe-William

Cliquez sur cette photo pour retrouver le groupe bilingue sur Facebook

GUARDIANS OF THE CRYSTAL SKULLS

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

4 Commentaires

  1. Parcours si riche en expériences…Destinée grandiose dans la simplicité et l’humilité…Te côtoyer et te connaître est un privilège pour mon évolution personnelle…Merci à nos âmes de continuer la route ensemble…❤

  2. Allain Savignat dit :

    Bonsoir Phillipe
    Merci au Divin de croiser nos chemins.
    Bien à toi mon Frère
    Allain

    • sur facebook solange nuage dit :

      merci d exister et d etre la pour eclairer notre terre mere divine avev un nouvel espritvous etes un protégé du dieu de l universj ai retrouve la foix avec la presse galactique un grad bonheur

  3. nathalie vigneault dit :

    J ai adoré le texte que tu as ecris sur nous y sommes rendus. Ce que je viens de lire reflète ce que je vois dans les derniers temps. Ça fait du bien de voir que je sois pas seule. Je vais lire plus sur toi et tes écris. Merciii beaucoup , au plaisir de te découvrir.

    Nah-mas-tey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :