Glande pinéale Lumière PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

La glande pinéale est le centre recevant les rayons du soleil qui, une fois reçus sont réfléchis dans différentes directions du corps.  En outre, elle est le récepteur de la couronne d’énergie, et elle détient une quantité incroyable d’informations à propos de notre passé, celui de notre âme, tout comme pour notre avenir, pour notre évolution, et toute l’histoire de l’univers.  Tout est stocké à l’intérieur de notre Soi supérieur dans la conscience universelle.

Il serait impossible de recevoir toutes ces informations en une seule fois.  Ainsi la glande pinéale est une antenne radio de coordination, recevant les rayons les plus forts à venir par le biais de toutes les sources de lumière.  Elle reçoit les informations de la lumière du soi supérieur, du soleil, de la lune, de la lumière qui nous environne et de la lumière des étoiles.   Elle a aussi la capacité de décoder l’information qui est stockée dans ces différentes et innombrables fréquences lumineuses.

L’influence première en est une d’un plan magnétique, ce n’est pas une lumière électrique, mais l’énergie gravitationnelle.  La lumière et le magnétisme sont une seule et même chose.  La terre est aimantée par le soleil.  Toute la création locale sur cette planète est à l’écoute du champ magnétique de la Terre Mère, qui se met toujours en phase d’universalité avec le champ magnétique du soleil, qui lui se relie avec le champ magnétique d’autres systèmes stellaires au sein de la Voie lactée.  Ceci dit,  tout se met en phase pour se relier avec les autres réseaux de lumière dans l’univers, afin de recréer l’harmonie.  Cela en fait tout un système d’influences et de fréquences pour rallier tout ce qui vit et vibre.  Ici, il sera toujours question de la Physique Quantique.  Tout est inter-relié et tout le savoir est disponible.  C’est pour cela que j’ai créé à la fois, le PROJET VAGUE QUANTIQUE.  À ce sujet, voici le lien: https://philippe-william-sinclair.com/la-vague-quantique/

Chaque cellule porte le même code de l’ADN, pour s’harmoniser aux fréquences de la lumière et de l’information au sein de ces fréquences.   Nous sommes donc en mesure de recâbler notre ADN en totale conscience.  Un exemple pour illustrer cette relation est une grande compagnie, ceux qui sont en bas de l’échelle se tournent vers les plus hauts gradés ou un supérieur pour obtenir l’information quand ils ne sont pas certains.

Si la gestion de cette branche ne connaît pas la réponse, ils iront aux directeurs régionaux, et s’ils ne savent pas la réponse, ils iront jusqu’au siège social, et ainsi de suite. Cette structure hiérarchique illustre de quelle façon notre système solaire local – le soleil – est relié avec d’autres corps de lumière de hautes vibrations dans l’univers.  Et il est pour nous, la clé la plus proche et à la fois la ressource la plus tangible et immédiate pour recoder notre ADN.

Le macrocosme contient notre planète, l’univers, les galaxies et les différents systèmes stellaires.  Dans le microcosme, la façon dont cette structure joue en nous est la suivante:  Notre pinéale est notre récepteur local de la lumière du soleil, et il  disperse cette lumière à l’intérieur de notre corps.  Sur un niveau plus profond, chaque cellule au sein de notre réseau physique a son propre soleil, qui lui en est le noyau.

Et de même, que le soleil magnétise tous les êtres au sein de ses rayons, la glande pinéale agit comme le super soleil pour le corps et magnétise chaque cellule dans le corps physique.  Elle coordonne la lumière à l’intérieur du corps.  Ce qui se transporte de Lumière dans le corps physique ressemble à un fil qui se déplace à travers chaque cellule du corps.  Il s’agit d’une bobine, un fil en spirale qui est un conduit de lumière.  C’est ce fil que nous avons appelé ADN.

Quand il y a l’accord dans la glande pinéale, nous améliorons nos capacités à recevoir de la lumière, et en recevant la lumière nous augmentons nos pouvoirs magnétiques et donc par le fait même,  l’activation et la magnétisation de chaque noyau et de la cellule à l’intérieur de notre corps tout entier.   Ainsi, en nous permettant d’avantage d’être mis en contact avec beaucoup plus de lumière naturelle et par une certaine technique, de regarder le soleil levant, nous prenons en charge notre propre intelligence afin d’en faire notre meilleur allié.  Nous avons donc accès d’une façon directe au centre de notre cerveau qui reçoit lui, les données cosmiques venant tout droit de la source, ce qui élimine toutes les traces de confusion.

Points précis de la pinéale

Énergie première: électricité statique
Aspects premiers: l’intelligence, l’intuition, pouvoirs psychiques, Imagination
Couleur: Violet
Objectif: améliorer la clarté mentale et l’intuition
Les symptômes de la dysfonction: maux de tête fréquents, la pression des sinus autour des yeux, une mauvaise vue, la cataracte, le glaucome, l’insomnie, la paranoïa ou la dépression.

Aperçu d’une glande pinéale équilibrée

Lorsque vous glande pinéale est équilibrée, la clarté d’esprit est un état normal et naturel pour vous.  Avoir un esprit calme et éveillé vous donne une forte présence dans ce monde. Vous n’avez pas besoin de moyens extérieurs pour demeurer fort et ancré.   Vous vous servez avec facilité dans les ressources illimitées de votre intelligence.  D’autres personnes vous respectent pour votre esprit vif et sa capacité à voir les choses avec clarté.  Votre vie est une série de synchronicités et vous  ressentez le flux de la vie sur une base quotidienne.

Aperçu d’une glande pinéale déséquilibrée

Lorsque votre glande pinéale est déséquilibrée, vous ressentez un manque de clarté mentale, perte de mémoire ou incapacité de gérer le stress. Vous êtes incapable de rester concentré et efficace, et incapable de vous détendre  ou de détendre votre esprit pour transformer les schémas de pensées négatives qui assombrissent votre vie.  Vous vous sentez confus et souvent perdez de vue le tableau d’ensemble de votre vie au quotidien.  Vous êtes toujours déstabilisé pour tout et pour rien.

D’augmenter le pouvoir de votre esprit vous apporte

Activer votre glande pinéale vous aide à restaurer la puissance de l’esprit car tout le monde y a droit.  Ceci vous apporte la clarté d’esprit, la force mentale et la capacité de reconnaître avec facilité ce que seront les choix à faire dans votre vie pour vivre heureux.  Et à la fois, vous ressentez avec exactitude, ce qui n’est pas pour vous.

Votre intuition est reliée d’une façon directe à la glande pinéale au centre de votre cerveau. Comme avec le reste de votre corps, les choses que vous mangez affectent la santé de cette glande. Certains aliments améliorent la santé de la glande tandis que d’autres la détériorent.  Les aliments frits, le café et le fluorure sont quelques-unes des substances qui calcifient et désactivent la glande pinéale.  Une glande pinéale calcifiée vous fait oublier que vous êtes en effet, parfait, beau,  créé d’amour, et porteur d’une intelligence infinie.

Le cadeau psychique

Beaucoup de gens pensent que d’être médium ou d’avoir des possibilités psychiques que cela puisse être qu’un don.  De tout ceci, il n’en est rien puisque, tout cela fait partie de la réalité d’une glande pinéale active, détartrée et en santé.  Quiconque réactive et détartre sa glande pinéale connaîtra toutes ces possibilités.  C’est aussi simple que de faire travailler un muscle dans le corps.  Changez vos habitudes alimentaires, prenez l’air, sortez dehors, profitez de la lumière naturelle du soleil, marchez pieds nus et tout ceci vous aidera à puiser dans l’incroyable puissance de cette glande et a réactiver vos capacités physiques et psychiques naturelles.

Sur ce… Bonne lecture et surtout, bonnes transformations et activations !

Avec Respect et Amour…

Philippe-William

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

3 Commentaires

  1. Odile du 06 dit :

    Merci pour ce partage très enrichissant !

  2. Denyse Veilleux dit :

    merci

  1. […] REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 4ème partie […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :