GRATITUDE POUR LE MERKABA GALACTIQUE…

Bonjour mes amis(es),

Je prends ce temps en période de repos pour vous remercier du plus profond de mon coeur pour la réussite totale de notre Week-End Révélations.

J’ai tant reçu de beautés venant de vous.  J’ai pu ressentir tout l’Amour et le Respect que vous me portez.  Je me suis senti soulevé tout au fil de ces trois jours par une Vague Lumineuse et j’en ressens encore toute la portée en moi, sur moi et tout autour de moi.

Cette rencontre restera gravée pour toujours dans l’être que je suis tant la Vibration était gigantesque…

Les Clés Métatroniques élevaient les vibrations du lieu et résonnaient comme une Symphonie jouée à l’échelle Cosmique.  Que de la Beauté à sa plus simple et pure expression pour nous faire voir le réel pouvoir que nous portons en chacun de nous.

Merci pour votre immense carte de Fête que vous m’avez donnée et tous les voeux qui s’y retrouvaient ainsi que tous vos cadeaux.

Merci à tous les membres de notre belle équipe.  Chaque personne permet de faire d’une telle rencontre une véritable réussite.

Merci à Dominic pour tout le travail soutenu depuis des semaines afin que cette rencontre de 3 jours puisse être un total succès…  Il peut maintenant dormir sur ses deux oreilles, il s’est donné au maximum…

Et Merci la vie de me permettre d’être si bien entouré…  Vous toutes et tous, qui êtes là à assister à mes conférences depuis quelques semaines, quelques mois ou depuis plusieurs années, je ressens venant de vous, une Énergie qui m’enveloppe, qui me supporte, qui m’élève…  Je sais ce que veut dire  Aimer et surtout Être Aimé…

Pour vous remercier de ce merveilleux week-end Révélations, j’ai préparé ceci pour vous, pour que vous puissiez toujours vous souvenir de ce que nous y avons vécu et d’avoir toujours dans le coeur, dans l’esprit, dans le corps et dans l’âme cette émanation que nous sommes en tant que Travailleurs de Lumière et en tant que Grande et Noble Famille Cosmique et Cristalline.

Voici mon humble cadeau et que la Célébration Cosmique continue…

Auparavant, s’il y a encore la musique qui joue, vous pourrez l’arrêter, le lecteur est au bas de la page à gauche… Merci

29 Commentaires

  1. josline gagne dit :

    Quel cadeau émerveillant et bienfaisant,merci William d avoir pris de ton temps pour nous.Je suis touchée de partout…..ca résonne dans le cœur de la petite JoslineTant de Beauté et d Amour Nous sommes UniversalitéAmour a Toi Amour a Nous dans le Coeur de l HumanitéJosline

  2. Muguette Rondeau et Jacques Catala dit :

    Grand merci William pour ce fabuleux week-end. Ceci est gravé dans nos coeurs, dans nos cellules et que dire du bonheur de nos âmes. Que cette émanation d’Amour se propulse dans l’Universalité, semant la Paix, l’Amour et la Joie, tel une pluie d’étoiles.
    Avec tout notre Amour, Muguette et Jacques

  3. Un rêve réalisé. GRATITUDE. Grâce à toi en tout premier lieu si ce Grand Rêve de chacun s’est réalisé. La suite au prochain week-end en Avril 2017. JNA KézaK

  4. Merci William pour cette Lumière que tu portes en toi…qui nous éclaire et nous guide pas à pas…Merci de ta présence…de tes partages en toute humilité…Merci de ta générosité envers nous tous…et ce au-delà de tout ce que tu peux vivre en tant qu’humain…Ton canal est ce merveilleux Graal qui laisse passer la Lumière…

    Rendez-vous dans le temps…où toutes nos âmes ont accepté de faire la paix…pour recomposer ce Gigantesque Merkaba Galactique de 1073 crânes de Cristal…qui de par son message d’Amour…touche toutes les Consciences de ces Mégas Univers et de notre Terre…Merci à chacun d’entre-nous…pour toutes ces guérisons que nous avons vécues…Je nous aime…Je t’aime William au-delà de tout…Késak… Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    • Bonjour Plume Destinée,

      Un Grand Merci pour ton Pas… Sage ici. Cela me touche beaucoup et je ressens toute la reconnaissance que vous me portez à moi, Dominic et à toute l’organisation du week-end. C’est ce qui en fait un total succès…

  5. Louise Boutet dit :

    Bonjour William, merci pour ce magnifique montage avec cette musique sublime. En ce week-end nous étions au rendez-vous pour produire tous ensemble ce message d’amour afin que la Source reçoive cet effluve d’amour. J’ai vécu un état d’âme sans mot. Encore merci c’est grâce à toi que ceci fut une réussite tu est notre pilier ta présence est un cadeau.
    Louise

    • Bonjour Louise,

      Je tenais à te remercier pour tes propos… Oui, nous étions au rendez-vous, et quelle magnifique fête de paix et d’Âme… Our nous avons eu.

      Mère… Veilleuse Jour… Née à toi.

  6. Bonjour à toi Philippe-William, plus je regarde ce vidéo, plus je conscientise jusqu’à quel point ce merveilleux montage a pris un temps fou à faire. En plus, c’était dans la période des intenses tempêtes magnétiques et je sais que pour toi surtout ce n’est pas ta période préférée. Ce magnifique vidéo nous permet de nous retremper à volonté dans ces énergies remplies de souvenirs intenses, de joies jamais vécues avec des personnes extra hors de l’ordinaire.
    Ce qui a été accompli de par ce gigantesque MerKaBa Galactique, l’a été grâce à toi. Lumière Aldaïra, les Pléïadiens, Arcturiens, Andromédiens et toute la Fédération Galactique ont accompli l’impensable grâce à cette Unicité cosmo-Terrienne. Ces 3 Grands Maîtres Cristallins au centre de cette Géométrie Sacrée ont été la Clé de cette ouverture Univer_Celle. Gratitude au Mont Kailash et leurs protecteurs d’avoir permis cette réalisation historique. Gratitude à chaque Être de Lumière d’ici et d’ailleurs. Gratitude pour toutes ces transformations intérieures que nous avons reçues et vécues. Merci la Vie de m’avoir permis de vivre ce bonheur incommensurable.
    Je t’aime, Je Nous Aime et mains_tenants que la Lumière reprenne sa place et retrouve ses lettres de noblesse. Que la Lumière et la Conscience Christique descende sur terre maintenant.
    Ceci est, qu’il en soit ainsi! Promélété, Promévété, KézaK

    • Bonjour Bernard,

      C’est toujours un plaisir de te lire et je sais que tu portes une totale reconnaissance pour ce merveilleux week-end que nous avons eu.

      Pour cette raison je te porte mon immense Gratitude pour tout ce que tu fais…

      Mère… Veilleuse Jour… Née à toi Grand Frère

      • Gratitude éternelle Grand Frère, tes propos me touchent toujours au plus profond, merci.
        Que la Lumière de Paix puisse s’enraciner sur cette Mère_Veilleuse Terre qu’est la nôtre.
        KézaK

  7. Florence Dulude dit :

    Merci et Gratitude William d’avoir permis cette célébration unique,
    Merci et Gratitude pour ce montage révélant la Magie et toute la Beauté Lumineuse de ce rendez-vous.Il me permet de revivre ces instants de communion et de communication avec le Divin,avec le Sacré en moi et autour de moi…
    Je Nous aime. Késak

    • Bonjour Florence,

      C’est un plaisir de te lire. Oui, moi aussi quand je regarde ce montage vidéo, j’en ressens toute l’Énergie qui s’en dégage… C’est merveilleux et cela fait du bien à l’Âme.

      Je Nous Aime

      Késak

  8. alain blanchette dit :

    mon plus beau W END de plaisir de rencontre et le summun d energie .. je ne serai plus jamais le meme… merci …………

    • Salut Alain,

      Oui, je pense que c’était le plus beau, le plus puissant rendez-vous que nous avons placé dans le temps. Tout était merveilleux. Que du beau, du bon et du bien.

      Porte toi bien Grand Frère

  9. Lisa dit :

    Après avoir re-visionner le montage de la vidéo du week-end, je me suis revue dans l’état d’être de ces instants de pur légèreté et d’élévation. Ce montage avec son et lumière est magique et je dirais une réussite totale pour que NOUS puissions revivre ces instants incomparables d’un collectif d’humains rassemblés avec des Etres de Lumières intergalactiques. C’est tout à fait unique et rarissime de pouvoir ainsi vivre de telles expériences chez NOUS en ce Québec. J’ai aussi pu profiter de l’énergie des Crânes Maîtres réunis en un seul lieu,pour NOUS,après la rencontre où j’ai reçu une dose massive d’Energie d’Amour Incommensurable.
    MERCI cher William de NOUS avoir permis de vivre ces expériences inoubliables et de par la vidéo de les raviver à nouveau. Amour à moi et Amour à toi! KESAK

    • Bonjour Lisa,

      Que de bien-être nous pouvons ressentir encore, juste à regarder la vidéo.

      Nos cellules se souviennent de ces instants puissants pour la Lumi… Ère de Paix et d’Âme… Our.

      Merci à toi d’avoir pris du temps pour insérer ici ce que tu ressens. Ton Pas… Sage fait toujours du bien. Bisous à vous deux.

  10. THérese Gravel dit :

    Avoir vécue cette rencontre du Merkaba fut une célébration hors du temps physique ….et par ta Présence Philippe William De permettre une Canalisation d’une Grande LUMIÈRE 🙏 Gratitude infini .Késak 🌟🌟🌟

  11. theresegravel dit :

    Gratitude infini Plilippe William ! 🙏De nous Avoir partagé une Canalisation hors. Du Temps …physique que nous avons tous vécu par ce GRAND MERKABA De PURE LUMIÈRE 🌟🌟🌟Késak,

  12. Hommage à Dominic

    À mon grand regret, j’ai oublié Dominic, l’organisateur-animateur de ce week-end et pourtant toute la logistique reposait sur lui. Organisation des inscriptions à l’Auberge, les menus, planifier des équipes pour l’arrivée, pour la gravure, la salle de conférence, voir à ce que tout le monde soit bien, prévoir la disposition de la salle pour différents besoins et surtout penser à l’organisation de la grande méditation avec 1073 crânes aux centre de la salle disposés en MerKaBa. Prévoir la musique pour toutes les circonstances, prévoir toutes les activités et synchroniser le tout avec les repas. Organiser tout l’aspect audio de la salle, la gravure, il y en a tant que je suis étourdie juste à y penser.
    Ce dernier week-end était un tour de force à organiser. Il n’avait presque pas le temps de dormir et il était debout pour déjeuner avec nous quand même.
    Cette liste ci-haut est un résumé de son travail et il l’a réussi à la perfection déjouant à chaque fois les imprévus sans que rien n’y paraisse. Dominic, tu as droit à cet hom_mage, à nos félicitations les plus chaleureuses ainsi qu’à tout l’amour de chacune des personnes présentes car tu as tout donné, bravo. Merci pour ta Présence, ta chaleur, ta patience, ton amour et ton professesionnalisme. KézaK

    • Bonjour Bernard,

      Oui, tout à fait, Dominic sait mener tout cela à bon port. Il a tant à faire et il tente par tous les moyens de donner le maximum pour que nous puissions vivre le Meilleur à chaque instant tout au fil de ces 3 jour… nées.

      Je lui ai fait part de tes propos qu’il apprécie au plus haut point.

      Recevons le Meilleur… Nous y avons Droit !

      Késak

  13. Lisa dit :

    MERCI Bernard, je me joins à toi pour remercier Dominic, c’est tout un exploit, grande réussite même dans les imprévus il NOUS épate par son calme et son efficacité.
    BRAVO 👏 Dominic et MERCI 🌾

  14. luminoreiki dit :

    Bonjour, William quel privilège et bonheur d’avoir pu participer à ce week-end,week-end qui me tenez particulièrement à cœur surtout pour le message de paix et d’amour que nous avions a transmette dans tout l’univers.
    Vous avez fait un travail colossal qui a fait que ce week-end fût un énorme succès et que dire pour ce Merkaba de 1073 crânes tout à fait merveilleux, on pouvait sentir la puissante énergie qui s’en dégager, durant la méditation j’avais , l’impression de fusionner avec tous ces crânes .
    Je ne peux dire encore ces quoi mais il y a quelque chose qui sait libérer en moi durant cette méditation. En regardant cette vidéo, ça me permet de revivre toutes les énergies et les émotions de la soirée.
    Je vous dis merci à toi et à Dominique pour la réalisation et la réussite de ce week-end et à tous ceux qui y ont contribué et bravo pour la vidéo, elle fait du bien à regarder.

    • Bonjour,

      Toujours heureux de vous lire… Oui, un travail colossal qu’a pu faire Dominic pour que ce week-end Révélations puisse être un total succès.

      Et je suis heureux d’apprendre que de nombreuses personnes vivent des libérations et des transformations depuis… Cela fait chaud au coeur et je me dis que ce n’est que le début…

      Mère… Veilleuse Jour… Née et au plaisir.

      Késak

  15. Richard Bélair dit :

    Pour débuter félicitation pour ce merveilleux montage de ce Merkaba Galactique. Très agréable, enrichissant, lumineux, coloré et bien orchestré. C’est une magnifique façon de démontrer ce qui se crée lors de ces rencontres plus qu’exceptionnelles. Pour mon épouse et moi ce fut un privilège que nous nos sommes accordé. Nous étions bien impressionnés par tout le travail accompli par chacun des êtres qui ont mis la patience, le temps, l’assemblage, la création et l’exactitude pour configurer cet atelier en particulier. Merci à vous tous et en particulier à Dominique. Avant de déguster un plat, il est important de s’en inspirer. Donc, par la visualisation, déjà en pénétrant ce portail nous ressentions l’énergie qui était palpable et très spéciale. C’est l’équivalent d’entrer dans un haut lieu sacré. Les corps étaient en état d’éveil, le cœur à l’écoute du ressenti et le cerveau en réceptivité. L’onde humaine était en route pour activer l’élan vers la voute céleste. L’Haut-Val de la paix avait à se manifester. Oui la vallée de la paix était bel et bien mise en route. Parvenir à un niveau si élevé d’état d’absolu conscience, conscience et conscientisé c’est du jamais vu pour nous. Lumière Aldaïra a sa façon bien à elle de nous préparer à atteindre ces points d’élévation, agissant sur la conscience de l’Homme, toucher à l’âme et nous faire vibrer. Ce que nous ressentons de Lumière Aldaïra à ces instants bien précis c’est comme un sceau cosmique qui active nos ondes humaines et qui nous élèvent à des degrés galactiques pour nous propulser vers ce réveil de notre conscience collective. Ceci élève notre conscience , l’échange entre l’humain et son Divin se manifeste avec beaucoup plus de facilité. La visualisation de notre propre cosmos intérieur devient comme une onde palpable à mes yeux. J’adore ces instants où je connecte avec ma propre source. Lumière Aldaïra, y’a pas à dire, tu arrives toujours à me faire franchir ou bien connecter avec un lieu de moi-même que je n’avais point exploré. Merci William de faire partie de nos vies, sans toi et Lumière Aldaïra je ne serais pas parvenu à apprécier autant ma vie. Aujourd’hui enfin l’âme qui m’habite respire de mieux en mieux et nous sommes prêt à continuer la route de l’être quo-créatif en devenir. Reconnaissance gratitude et béatitude Namasté
    Richard

  16. Dom Unique dit :

    Bonjour à vous chers amis, alliés, frères et sœurs de lumière.

    Je suis très touché par les commentaires qui ont été formulés à mon égard concernant l’organisation du Week-end Révélation et je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre support. J’ai eu besoin de prendre deux semaines de repos afin d’analyser le tout et de visualiser ce que serait le prochain en Avril…
    Ce fût, certes, une grande réussite sur tous les aspects ! En premier lieu, j’aimerais accorder tout le crédit à l’équipe de travailleurs de lumière qui a assuré la coordination de ce Week-end révélations. De façon particulière bien sûr, à Philippe William Sinclair qui, encore une fois, a fait don de sa vie et de son temps en permettant l’ouverture de cet immense portail, créé par la mise en place de ce Merkaba Galactique.
    D’un point de vue technique, il a imaginé ce que j’avais à reproduire et il a choisi toutes les musiques, ce qui constitue plusieurs jours de recherche afin de recréer le mariage parfait et vous permettre de ressentir ce qui était présent. Après une fin de semaine épuisante, il a réussi à produire cette vidéo unique, qui transforme les êtres à distance, de par ce qu’elle émane.

    On pourrait presque dire qu’il n’y a pas de mots assez puissants pour décrire ce qui s’est passé en nous. Aucun mot assez juste pour exprimer notre gratitude vécue envers cet Être doté d’une énergie d’amour infinie. Mais tout cela est faux, il y en a des mots…

    Ces mots sont ceux de la reconnaissance.

    Je sais fort bien et je reconnais aujourd’hui, Philippe William…

    – Que ce que tu as à accomplir est de la plus haute importance…
    – Que tant que ton travail sur cette Terre d’Émeraude ne sera pas accompli, tu resteras debout et défieras les limites que l’on tente de t’imposer…
    – Que tu pourrais être millionnaire plusieurs fois si tu avais accepté de flatter l’Ego des gens en ne leur disant que ce qu’ils veulent entendre…
    – Que tu puises ton énergie et la force de continuer à travers les manifestations d’amour que les gens t’apportent, à travers les histoires qui font du bien et qui permettent d’évoluer…
    – Que ce que nous avons à accomplir en tant que passeurs de lumière est tout aussi important que l’éveil lui-même… Nous ne pouvons demeurer que de simples spectateurs…
    – Que l’épicentre que tu représentes ne signifie rien si la vague quantique que nous sommes ne se transporte pas jusqu’aux peuples et civilisations dont nous n’avons plus à douter de l’existence…
    – Que les yeux de l’Universalité sont tournés vers nous et qu’elle attend que nous nous tournions vers elle, Unis et loins de toute forme de conflit…

    C’est pourquoi il est si important Philippe William que tu puisses voir de tes yeux que nous te soutenons et que nous nous transformons. Si important qu’il est essentiel pour ceux et celles qui te côtoient et qui te suivent de loin de t’exprimer cette gratitude par écrit. C’est pour toi, je le sais bien, une unité de mesure qui prend tout son sens et qui t’aide à te propulser, puisque tu n’es pas toujours devant public pour le constater. Un grand Merci à ceux et celles qui le comprennent et qui le font déjà.

    La langue française possède cette faculté de pouvoir décrire chacune de nos émotions, de livrer nos messages avec une précision incomparable et de retransmettre deux, voir même trois significations à la fois dans une seule phrase. Elle possède le pouvoir de construire et d’anéantir… Anéantir tout ce qui n’a pas sa place… C’est la langue de la royauté, partout sur cette planète. Sachons l’utiliser au bon instant car elle a le pouvoir de faire vibrer.

    Chaque fois qu’on nous remercie pour tout ce que nous avons accompli, William et moi-même, que si nous n’étions pas là, il n’y aurait pas de conférences, pas de week-end Révélations, pas de lumière Al Daïra… Je ne peux m’empêcher de répondre que nous sommes tous frères et sœurs de lumière, que si vous n’étiez pas là, il n’y en aurait pas non plus.

    Chaque personne contribue, à sa façon, à réaliser ce Grand Œuvre, à ériger ce royaume de paix. Pour ceux et celles qui se demandent quoi faire faire pour aider, exprimez-vous par écrit et cela vous apportera grande satisfaction. Écrivez, criez HAUT ET FORT ce qui vient d’être vécu et ce qui se produit au cœur même de la géométrie sacrée de ce Kebek.

    Tel un des nombreux sites sacrés qui maintiennent l’équilibre de cette Gaïa, ce chœur du Kebek sait s’exprimer. Il n’est pas fait de pierre, il est vivant et il pulse. De plus en plus de gens s’y sentent attirés, sans en comprendre encore tout le sens, de par leur cœur, leur esprit ou leur âme. Certains d’entre vous pensent même de façon sérieuse et plus qu’évidente à s’y rapprocher de façon physique. C’est le début !
    Lors de ce week-end Révélations, un message puissant a été lancé à travers les galaxies et aussi loin que vous ne pouvez l’imaginez…
    « Nous sommes là, nous sommes prêts à être contactés ! »
    « Il y a encore des êtres sur cette Terre qui sont capable de vivre de Paix »

    Le thème du week-end du mois d’Avril 2017 sera :

    « La réponse à notre message »

    Venez… Réservez vos places dès maintenant ! Cela se passe en avril 2017
    La grand famille des crânes de cristal dans le Merkaba Galactique sera de retour, aussi majestueuse que dans la vidéo qui a été reproduite.
    Nous serons nombreux à célébrer et à favoriser les Clés Métatroniques. De plus en plus nombreux…
    En tout respect et gratitude je vous dis Merci de votre présence à ce Grand rendez-vous

    Késak (Je salue le divin en nous)

    Dominic

  17. doris st amant dit :

    un grand merci a toi Philippe-William et a Dominic pour m avoir permit de vivre toute cette amour et se partage de lumière d ici et universelle et de nous permettre de le vibrer et partager le multiplier sur toute la planète et les galaxies pour y semer la paix et l amour pendant se merveilleux weekend amour a vous JNA KÉSAK XXX

  1. […] par Administrateur le 20 octobre 2016 in CHANNELLING ET ÊTRES DE LUMIÈRE, Croissance Personnelle,Spiritualité et Nouvel-Âge |un […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :