L’IMPORTANCE SANS PRÉCÉDENT DU GRAND CONCLAVE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE.

14588adc9b6b64b5

Amour à Moi et Amour à Vous, Je suis ChabahC l’Andromédien et je viens parler au nom des miens et de la Fédération Galactique.

 

Je suis venu pour vous préparer au prochain Grand Conclave qui aura une importance déconcertante pour le peuple de votre planète.  Il est temps de réaliser que vous pénétrez une zone hors du commun qui touchera tous vos corps.

 

Votre temps, ce espace dans lequel vous vivez en votre troisième dimension, n’est plus le même, vous pouvez le constater par la compression et la rapidité de vos journées à s’écouler.  Tout ceci ira qu’en s’accélérant tout au fil de cette année terrestre 2018 dans laquelle vous vivez à l’heure actuelle.  Tout ceci représente que le début des Grands Change… ments et des Grandes Transform… Actions.  Tout ceci est réactualisé par de nombreux flux cosmiques.  Cette période ira en s’intensifiant jusqu’à l’année terrestre 2020.

 

Le flux de lumière deviendra de plus en plus puissant et concentré, s’ajustant à toutes choses et vous recevez ceci dans le corps, touchant de près ou de loin les émotions, vos pensées et ceci interviendra sur les visions que vous avez de votre monde et de votre plan spirituel.  Vos Chakras seront touchés à différentes amplitudes vous faisant comprendre que tout se passe avec intensité et ce, en différents instants de vos journées.  Vous pourriez peut-être craindre d’être malade, de devenir fou, car vous n’aurez jamais connu une telle charge d’énergies se déployer ainsi jusqu’à ce jour.

 

Vous n’avez rien à craindre, mais il est certain que vous serez touché et déstabilisé au point de remettre beaucoup de choses en questions.  Vous réaliserez  que ceci interviendra sur chaque être de la planète selon ce qu’il peut recevoir, la quantité en chacun. Peut importe la langue, la religion, votre couleur de peau, vos coutumes.  

 

Vous pourriez ressentir pour certains tout ceci avec facilité et pour d’autres, cela sera beaucoup plus difficile.  Tout est dans le lâcher-prise et dans la libération des fausses croyances où ceci se fera avec une sensation de délivrance et de grande liberté.  Ces transformations se feront à différents stades en se poursuivant à différents degrés selon votre évolution.  Tout ceci est tout à fait nécessaire pour vous faire pénétrer d’autres états de conscience où vous en viendrez à vous réveiller pour mieux vous révéler à vous même.

 

Elle est là l’importance de cette immense rencontre, de cette assemblée délibérante que représentera le Grand Conclave de la Fédération Galactique.  Vous pourrez y puiser de nombreuses informations pour vous préparer à toutes ces transformations et à la fois mieux comprendre ou mieux vous expliquer ce qui est à venir afin de vivre une acceptation de cette immense transition à venir.  Nous serons à même de vous parler de ce que vous pourrez faire pour remédier à certains malaises, des moyens pour mieux vous réajuster afin de garder le cap tout en gardant la foi en un monde meilleur.  Nous savons combien de bouleverse… ments se vivent sur votre si belle planète, et si toutes et tous ensembles parvenons à nous entendre et nous faire confiance, nous pourrions améliorer et faciliter beaucoup de choses pour les temps à venir.

 

Certes, nous savons que tout n’est pas facile et fluide mais nous pouvons tous y parvenir avec la capacité de vouloir et d’entreprendre des transformations en soi, sur soi et tout autour de soi.  Vous allez incorporez de nouvelles mémoires, de nouvelles souvenances de votre véritable travail de lumière.  Vous aurez parfois de la difficulté à vous y retrouver, mais avec la volonté et la foi, tout est possible, et nous sommes là pour vous aider à y parvenir.  

 

Il y aura de nombreuses périodes ou vous ressentirez une énorme fatigue, être épuisé pour des riens, mais votre corps à tant à transformer pour retrouver une fréquence qui lui permettra de retrouver l’harmonie totale pour se propulser vers d’autres états de conscience.  Il est certain que vous perdrez de nombreux repères car plus rien ne ressemblera à tout ce que vous aviez vécu jusqu’à maintenant.  D’où l’importance d’être supporté pour ne pas vivre de peurs, de doutes, ni ses insécurités qui vous rendent la vie si difficile.  Vivre dans un monde physique n’est pas toujours facile, vous devez faire face à de nombreuses préoccupations et de vous préparer à vivre plus libéré peut parfois vous donner la sensation que tout s’écroule autour de vous.  Vous ne perdez rien, vous faites juste un grand saut pour vous libérer des empreintes du passé qui vous a toujours dépassé.  Il faudra que vous le vouliez ou non, vous préparer à vivre un processus de transformations qui ne sera pas toujours évident, mais une fois traversé, vous verrez enfin la vie comme vous ne l’aurez jamais vu, ni vécu.  Laissez agir ce monde des grandes transformations et vous pourrez que mieux vous en remercier par la suite.

 

La Terre se retrouve elle aussi dans ces transformations.  La résonance Schumann devient de plus en plus intense.  Cela implique que vos cerveaux, vos façons d’agir, de réfléchir, sont perturbées tout autant.  Ne pas dormir, vous sentir déstabiliser, avoir de la difficulté à faire votre travail, tout cela est encore tout à fait normal.  Vous allez passer par des étapes qui vous permettront de reconnaître une immense force au plus profond de vous.  Il y aura d’étonnantes vérités qui remonteront à la surface pour vous aider à mieux connaître qui vous êtes en totalité.  Vous aurez à vous aimer davantage, et enfin à voir la véritable lumière qui vous habite et qui pourra dès lors rayonner et donner une toute autre vision de la vie, de votre vie où vous serez tout à fait émerveillé devant tant de beautés.  Commencez dès maintenant à vous y faire et à vous accepter pour le meilleur et que pour le meilleur de vous même.

 

Nous allons nous rassembler d’ici peu pour ce Grand Conclave de la Fédération Galactique et nous serons à même d’échanger et de vous aider dans ces différents processus de transformations.  Plusieurs d’entre nous pourront discuter avec vous de l’importance de faire des choix, les bons choix pour parvenir à vos buts avec plus de facilité.  Nous savons déjà que l’obscurité prend beaucoup de places sur votre si belle planète et ce de différentes façons.  Ceci peut vous bloquer, vous torturez mais il suffit de faire canal clair pour mieux vous recentrer afin de retrouver les balises en vous qui vous permettront d’aller là où vous le désirez et avec qui vous le désirez.  Cela se nomme Amour de Soi et Respect de Soi.

 

Lors de ce Grand Conclave de la Fédération Galactique, il y aura de nombreux représentants, tant Pléiadiens, Andromédiens, Arcturiens et autres qui prendront la parole pour échanger avec vous sur des thèmes très importants, tels le présent, le passage au corps de lumière, l’élévation spirituelle et l’ascension.  Il faut donc envisager que vous aussi vous puissiez partager ce que vous vivez et comment vous le vivez pour que nous puissions trouver des points d’ancrages afin de vous faciliter la vie dans ce qui est à venir.  Nos partages et nos rencontres pourront ainsi faire de ce Grand Conclave de la Fédération Galactique un vif succès parce que nous aurons accepté de nous donner la main pour franchir de nouvelles étapes loin de la destruction et plus près de la création et de la créativité.

 

Tout au fil de ces rencontres qui auront une durée de trois jours terrestres, il y aura des représentants de différentes galaxies qui seront positionnés pour répondre à vos questions tout en comprenant que tout ce que vous apporterez d’échanges sera pris en considération et c’est ceci qui saura alimenter par la puissance de vos propos, la Lumière de la réussite pour ce Conclave.  Vous pourrez nous rejoindre et discuter avec nous en vous tenant au centre d’un Merkaba géant physique fabriqué de mains d’hommes.  Cette chambre de résonance nous permettra de nous retrouver et de pouvoir échanger en toute facilité et respect.  Il y aura toute une énergie qui prendra forme en vous et vous la ressentirez de la tête aux pieds.  Quelle merveilleuse expérience ce sera.  Vous serez au centre même de notre assemblée à chaque instant où vous prendrez forme dans ce Merkaba.  Il sera notre pont, notre porte entre vous et nous et vous vous retrouverez devant une assistance de plusieurs milliers d’êtres venus de nombreuses galaxies pour vous entendre. 

 

Nous désirions élever les vibrations de votre système solaire afin que vous puissiez pénétrer des dimensions supérieures.  Dans notre Concile, nous avons de nombreux représentants qui sont habilités à faire ce travail en ce sens.  Après tout, votre Soleil est une immense porte d’entrée pour les énergies de transformations et d’élévations.  De nombreux faisceaux sauront pénétrer votre astre solaire afin que soient diffusés au fil du temps d’innombrables messages et messager qui vous parviendront au fil des grandes transmutations.  Votre système solaire ayant vécu de nombreuses transformations, il a fallu au fil d’années terrestres le remettre en place afin qu’il puisse permettre le passage à des niveaux supérieurs pour qu’un jour, vous puissiez vous aussi vous propulser et comprendre que tout est possible et que n’avez jamais été laissé à vous même.

 

 Il a fallu de nombreuses incarnations pour enfin parvenir à ce que vous êtes, enfin prêts à vivre sous d’autres plans.  La lumière pulse de plus en plus en votre système solaire et en vous.  Plusieurs d’entre vous percevez maintenant de plus en plus d’orbes, ces globes lumineux que vous parvenez à photographier.  Cela démontre que de nouvelles énergies prennent forme et vous préparent.  Ces particules lumineuses retiennent de plus en plus votre attention et c’est le but désiré.  Vous en retrouvez sur la planète toute entière maintenant.  Et quand vous êtes en un lieu, nombreux à méditer, elles se font voir avec plus d’intensité et inter agissent avec vous.  Ce sont des guidances, des maîtres, des énergies spécifiques pour vous aider dans vos démarches personnelles et spirituelles.  Apprenez à remercier et à vivre de la gratitude quand vous les apercevez sur des photographies.  Elles se font voir pour vous faire comprendre que vous êtes accompagnés et supportés.

 

Nous les représentants de chaque Galaxie et de tous les systèmes faisant partie de la Fédération Galactique, nous serons parmi vous lors de ce Grand Conclave lors de ces trois journées qui seront clôturés par ce que vous appelez JOUR DE LA TERRE.  Une merveilleuse rencontre pour célébrer la Terre et ceux qui y vivent.  Tout se fait dans la Paix, l’Amour et la Lumière.  C’est pour cette raison que nous désirons que vous soyez là, nombreuses, nombreux afin que passent les réels messages d’amour dont vous avez tant besoin pour les transformations qui vous attendent.  Pour cette rencontre si intense, nos galaxies seront ajustés à votre propre champs d’énergie terrestre afin de mieux nous relier, et mieux nous ressentir.  Tout cela afin de mieux saisir ce que nous pouvons faire ensembles pour vivre une réussite.

 

Vous vous préparez aux sauts quantiques, mais auparavant afin d’atteindre tous ces objectifs, il faut ajuster la vibration de la Terre ainsi que sa Grille Énergétique.  Et par le fait même l’énergie de votre système solaire tout entier.  Pour y parvenir, il y a de nombreux couloirs inter dimensionnels par lesquels affluent des informations puissantes parvenant de la Source.  Cela vous permettra de vous relier avec plus de facilité à votre Moi Supérieur.

 

Ces nombreux couloirs se sont retrouvés par le passé détruits par l’humain qui ne désirait plus voir ce qui se passait en réalité sous d’autres sphères, préférant expérimenter par lui-même tant de choses.  Maintenant il y a beaucoup de transformations, et les couloirs se forment davantage et vous permettront d’avoir l’accès à d’autres bases de données importantes pour votre évolution et celle de votre planète.

 

La communication avec les Êtres de Lumière en sera que plus facile et de nouvelles Grilles Énergétiques seront créées pour ajuster avec une plus grande facilité et rapidité les différentes fréquences qui prendront forme dans votre système solaire.  De nombreux sites sacrés vibreront avec puissance et les Quartz des Anciens qui se retrouvent dispersés en de nombreux lieux de votre planète sauront vous aider dans vos transformations en amplifiant les nouvelles fréquences qui ajusteront le cristal liquide biologique dont vous êtes tous porteurs.  Des Flux importants de Lumière sauront nourrir chaque cristal.  Vous serez à même de recevoir de nombreuses données venant de votre système solaire ainsi que d’autres galaxies.

 

Ce sera le début de l’Activation de vos corps de Lumière qui sera nourrit par un Amour pur venu tout droit du centre de l’univers… La Source.  Reliez vous à l’énergie de votre Coeur, il est tout aussi capable de réfléchir que votre cerveau.  Il est une véritable source d’inspirations.  Portez lui respect et il saura vous le retransmettre avec plaisir et joie.  Par la suite, reliez vous au centre de votre planète qui vous permettra de toujours vous relier avec le centre de l’univers, la Source.  

 

Nous désirons vous préparer à recevoir vos Corps Supra lumineux afin de recevoir encore plus de lumière pour que vous deveniez la pulsation du Coeur même de votre planète qui saura vous remercier par tout que qu’elle saura vous retransmettre de merveilleux.  Gratitude pour tous ces présents de l’instant présent et de tous ceux à venir… 

 

Ce sont pour toutes ces raisons, que nous aimerions que vous soyez là présents, pour ce Grand Conclave de la Fédération Galactique.  Il y a tant à faire et nous avons besoin de vous car après tout, vous êtes les enfants de cette Terre.  Nous ne désirons pas vous obliger à quoi que ce soit, mais plus vous êtes nombreux, plus il y a de chances de parler de réussite et non pas juste de bien-être.  

 

En mon nom, moi ChabahC et au nom de ceux que je représente de la Fédération Galactique, nous vous demandons de vous préparer à ces rencontres si importantes.  Il vous reste peu de temps terrestre pour vous préparer à vivre cette rencontre si lumineuse et pour que vous puissiez tout autant vous aligner au coeur de votre Terre et à la Source.  Et je vous prie d’accorder de l’importance au message  que je vous ai fait parvenir.  Nous avons besoin des uns et des autres.  Recevons le Meilleur… Nous y avons Droit !

 

Nous vous souhaitons la bienvenue et que cette rencontre devienne le pont entre vous et nous pour toujours.  

 

En mon nom, moi ChabahC et au nom de ceux que je représente je vous dis.  KÉSAK 

 

 

2 Commentaires

  1. Lisa dit :

    WoW une conférence en condensé. MERCI Chabahc, MERCI William, quel travail, que de nous livrer ce MESSAGE d’IMPORTANCE et si rassurant pour nous humains de cette terre.
    Je vibre déjà à la lecture de ces paroles, alors à quel niveau seront nos fréquences lors du week-end? Je ne peux qu’imaginer notre état de grâce et d’être!
    À nous maintenant de s’y préparer afin que ce Conclave InterGalactique soit réalisé avec réussite et la possibilité de mettre en place les outils nécessaires pour évoluer vers les plus hauts sommets jamais réalisés par les humains de cette terre.
    Paix, Amour et Lumière pour nous et cette Gaia qui nous porte et nous supporte depuis si longtemps!
    KESAK! à vous tous de toutes les Galaxies qui nous appuient, ici sur terre.

  1. […] SOURCE:  https://philippe-william-sinclair.com/2018/04/02/limportance-sans-precedent-du-grand-conclave-de-la-… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :