12-12-12 et Pleine Lune – Prêt pour 2020…

Bonjour à tous,

Quelle journée bizarre…
Une impression d’être grippé ou plutôt fiévreux… Ce n’est pas cela…
Comme une sensation de buzz autour de la tête et du torse…
Je sais que je ne suis pas malade… Alors même si je ne comprend pas tout ce qui se passe dans ma tête, mon corps, mon coeur et mon âme, je laisse aller… je l’accueille…

Rien de particulier à ajouter sur tout ce qui a déjà été dit sur le Web…
La porte est grande ouverte !
Profitons de cet immense portail pour régler…
Profitons de l’énergie de la pleine lune pour l’amplifier et se propulser en 2020 !

2020… Que se passera-t-il ?
Tout est possible…

IMAGINEZ DONC LE MEILLEUR, QUE LE MEILLEUR, TOUJOURS LE MEILLEUR  !

dimensions
Je propose une analyse ou un senti très simple…

Je cite et traduit Bill Homann, le gardien du Crâne de l’Amour Mitchell-Hedges lors de la Rencontre de Réunification des Crânes de Cristal de septembre 2019:

« … Soyez en harmonie avec vous-même et sachez contrôler votre espace. Par contrôler, je veux dire mettre l’équilibre dans votre esprit. Focaliser sur le positif et les bonnes choses de la vie plutôt que sur le négatif… »

Je cite aussi Lumière Aldaïra, il y a de cela quelques années.
Peut importe l’année, son discours est éternel et toujours d’Actualité:

« … La Lumière a besoin de l’Obscurité et l’Obscurité a besoin de la Lumière, il sont indissociables en totalité. C’est ce que l’on fait de l’énergie qui déterminera ce qui sera l’instant d’après… »

En d’autres termes, c’est assez simple ce qu’il nous disent:
Nous allons toujours recevoir du négatif ou du positif, c’est de l’information, de l’énergie qui nous parvient… De quelle façon allons-nous gérer tout ce qui nous parvient et qu’allons-nous en faire pour poursuivre notre co-création, en accord avec notre plan divin?
Une chose est certaine: nous ne pouvons plus utiliser nos vieux schémas de pensées… A partir de maintenant, rien ne ressemblera à ce qui a été vécu… Dans ce monde quantique que nous accueillons, tout dépend de quel angle nous percevons, observons et réagissons…

Philippe William Sinclair nous a enseigné à aller au delà des yeux, des oreilles et du 3D. Nous y sommes !

Je vous laisse sur ces quelques images des retrouvailles du 20 octobre 2019 à la Montagne Coupée, où nous nous sommes préparés à recevoir 2020.
———————————————

Le tout nouveau pavillon Edelweiss…

Une salle bien remplie et unie…

Joshua Shapiro, « The Cristal Skull Explorer »
Une vidéo conférence traduite en simultanée par Dominic, Denise Vassallo et l’ensemble du groupe, dont le contenu sera apporté en 2020. Un magnifique exemple de co-création.

IMG_0178

Crédit photo Lisa Lord 😉

Les CLÉS MÉTATRONIQUES  en compagnie d’Héléna et du crâne Maître Métatronn, réalisées à l’arrière de la salle, dotée d’un haut plafond et d’une résonance incroyable ! Selon l’avis de plusieurs, une grande réussite, un son unique et surtout au diapason… Comme à l’habitude, un aigle a été aperçu survolant le pavillon et la falaise !

Vero 3

Antonin Lajoie et son charme irrésistible !
Lumière Al Daïra a toujours dit:
« Tournez-vous vers la lumière du cinq »

dOm Unic et Sarah Soubrier

La géométrie sacrée du Kébek et de la France réunis…

 

Merci à tous les participants qui se sont déplacés pour vivre, rire et se retrouver… Gratitudes à Francine Blanchard et Agathe Giroux pour l’animation des suites du Grand Conclave Intergalactique, à Sylvie et Simone à l’accueil, à Bernard au montage et Sarah + Véronique pour les photos.

Douce nuit… – C’est le temps de demander !

——————————–

dOm Unic

4 Commentaires

  1. Je Suis ce que je Suis dit :

    Caroline Bolduc

    ________________________________

  2. Lisa dit :

    Merci Dom pour l’information pertinente pour ce 12-12-12 et cette pleine lune 🌕 magnifique, mais combien puissante (elle tient bien réveillée).
    Très belles photos 😉 de notre merveilleuse rencontre du 20 octobre et de toi et Sarah!💓
    Profitons de toutes ces belles et puissantes énergies pour émaner l’amour tout autour de nous et pour Gaïa! 🥰🌎🌈💫
    J’en profite pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes 🎉🎄et le meilleur en tout!

  3. Quelle semaine bizarre! Lundi pm et Mercredi pm, le ciel était sombre et lourd. Tout ce que je faisais et partout où j’allais, c’était désagréable. Rien n’allait mal mais c’était contraignant, décevant. Jeudi le 12-12-12, une explosion de joie et d’énergie, rien ne m’arrêtait, je ne tenais pas en place et ceci jusqu’à tard dans la soirée. Gratitude à ce Portail mains_tenant je me prépare à la prochaine porte du 21-12-12.
    Gratitude Dominic pour les photos, pour toutes les citations qui sont justes et à propos. Gratitude pour cette journée rencontre à la Montagne Coupée, tu as un fait un travail qui relève de la synchronicité et du divin en toi. Recevoir Joshua Shapiro a été une intervention divine, c’était très très intéressant et instructif. Recevoir la visite des 2 belles Françaises venues de façon spécifique pour cette rencontre a été plus qu’appréciée. Elles ont apportée une nouvelle vibration, une lumière de transformation à la salle et au-delà. J’ai hâte à la prochaine rencontre.
    Merci d’être qui tu es Dominic, merci aux Nouvelles Clés Métatroniques favorisées autour du crâne Maître Métatron et en plus sur cette Montagne Sacrée. Merci à la Lumière et à tous les participants. À bientôt. JNA KézaK
    Bernard

  4. Rita Menard dit :

    Merci DomInic pour ce beau message qui nous aide à accepter ou à mieux vivre et accueillir l’ombre lorsqu’il se présente à notre esprit.Joyeuses Fêtes. Kézuk. Rita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :