TOUS RELIÉS   PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

L’IMPORTANCE D’ATTEINDRE LES ÉTATS DE CONSCIENCE 

D’UNITÉ, D’UNICITÉ ET D’UNIVERSALITÉ

 

Nous sommes Unité, Unicité et Universalité.  Nous sommes l’incarnation de la Force de Dieu. Nous sommes une goutte d’eau dans l’océan stabilisé et recherchant à atteindre l’unité sur elle.  Nous sommes de l’océan mais avant tout de la Source et à elle pourtant nous avons l’identité et une perception différente en chaque individu.

 La perception de l’individu serait celle de la totalité, l’antithèse de la limitation à tous égards. Elle est ce point de mire indépendant duquel nous travaillons dans le moment actuel, et nous ne pouvons demeurer ignorants envers de tels concepts.

 Dans l’union,  il y a l’unité à toute création, nous y donnons la pleine expression, dans le cadre de la forme linéaire.  Tout cela,  afin de devenir multidimensionnel, ce qui est l’état dans lequel nous pouvons tant retrouver la béatitude et la sérénité. En identifiant d’une manière consciente le raccord et en permettant son expression illimitée par notre forme et par notre conscience, nous ouvrons dès lors la porte à la possibilité d’expansion et des perceptions qui caractérisent ces états d’être. Elle est cet état d’union avec les niveaux supérieurs de chaque individu que nous travaillons et contactons en ces périodes. En vertu du fait que vous êtes à l’heure actuelle à lire ces mots, vous fonctionnez à un niveau intensifié de conscience, votre âme vous a amené ici pour favoriser cette lecture car vous êtes prêts à atteindre d’autres états de conscience et d’unité.

 Vos perceptions concernant la nature de ce qui semble réel auraient dépassé à ce jour ce que la plupart concèdent à  la nature de ce qui est normal en cette société. Ce qui vient à vous devient le foyer, d’une autre culture, d’une autre civilisation, et à ce point il y aura de nombreuses spéculations.  Vous pourriez croire que tout ce qui vous entoure est vrai, et pourtant nous vivons entourés de tant d’illusions.  Et pourtant dans la profondeur de ces illusions, nous pourrions y retrouver des vérités hermétiques, occultés par notre cerveau, par la crainte de voir nos vies se transformer avec trop de rapidité.

 Nos perceptions sont les représentations symboliques des formes de pensée qui les ont précipitées, elles sont pour la plupart du temps que trop réelles.  La réalité dans laquelle nous nous retrouvons ou que nous expérimentons nous fera voir tant de mondes et tant de possibilités.   En ce monde où nous recherchons l’Unité, l’Unicité et l’Universalité l’on nous démontre que par la réalité de nos actions et pensées, des formes se manifestent.  À l’heure actuelle, il est possible que vous puissiez percevoir, ressentir ou même voir que nous cohabitons d’une manière parallèle avec d’autres mondes qui eux tout comme nous recherchent tout autant l’UNITÉ POUR L’UNIVERSALITÉ COSMIQUE.

 Nous développons une détection instinctive qui nous permet de nous connecter à d’autres perceptions, d’autres vécus, tout en ressentant que d’autres mondes nous chevauchent et qu’il faudra apprendre à nous accepter, à nous apprivoiser pour faciliter le passage vers d’autres états de conscience pour ne pas dire vers l’ASCENSION.

 Nous transformons à l’heure actuelle notre destin, soit notre présent, notre avenir et notre devenir. Nous éprouvons de plus en plus de décalages entre nos nuits et le jour.  Nous sommes parfois si épuisés même si il y a eu le sommeil.  Les journées semblent compressées dans l’espace-temps, tout va vite, il y a déformations temporelle et dimensionnelle, et nous ne pouvons que vivre tout cela, pour ne pas dire en subir parfois les conséquences.  C’est pour toutes ces raisons, que nous ressentons qu’il y a encore trop de matières à interpréter tout ce qui se passe, car trop de choses viennent à nous et tant d’incompréhensions.  Nous ressentons la fatigue, nous sommes épuisés, nous semblons malades parfois.

 Pour ainsi dire, nous sommes décalés vers une octave plus élevée de perceptions, et nous sommes à même de ressentir que cette incarnation nous fait vivre des états intensifiés vers lesquels s’écoulent des flots d’Énergies hors du commun.  Plus nous avancerons dans le temps, plus nous serons à même de découvrir une énergie qui prendra forme à un rythme sans précédent.  Nous serons à même de découvrir d’autres réalités qui sauront s’intensifier pendant que nous vivrons des variations de notre conscience pour les mois et années à venir.  Et ce, jusqu’en l’année 2020.

 Nous pourrons voir des aspects de la réalité qui nous semblaient invisibles, et qui n’étaient limités qu’à certaines personnes.  Nous irons au-delà des sens physiques et bien au-dessus des fréquences auxquelles nous sommes habituées dans notre quotidien.  Nous pourrons  connaître la nature de notre état illimité sans même avoir eu connaissance de cet état par des livres et par des informations reçues ici et là.  Ce qui veut dire que beaucoup de personnes pourront enfin s’ouvrir à la spiritualité pour se tourner vers l’Unité, l’Unicité et l’Universalité Cosmique.

 Les perceptions sensorielles vont s’amplifier et serviront de base à un autre humain, un être cosmique et lumineux, détaché de la guerre et de l’Égo.

Pour l’instant il nous semble que tout cela puisse être difficile à croire, car nous avons été programmés à ne vivre qu’un seul schéma de pensées et d’actions pour demeurer des êtres dits normaux en cette société.   Mais tout cela se transformera et le passé se déformera de mieux en mieux pour nous faire vivre une autre réalité.  Nous avons ainsi à nous détacher des concepts linéaires du temps et de l’espace.  Plus vous avancerez dans ces nouvelles énergies, plus vous ressentirez que la réalité physique du passé sera par définition, tout à fait superflue.  Nous nous dirigeons vers une UNITÉ joyeuse de la totalité de notre essence afin de se permettre de vivre l’harmonie dans notre essence.  Nos perceptions envers les autres vont se dessiner d’une autre manière afin d’accéder à l’UNITÉ et tout autant vers une transfiguration pour nous dégager du juge…ment !

 Si nous le désirons, nous serons unité et tout ce que nous regarderons, nous pourrons nous y unifier pour y vivre le meilleur de ce que nous devenons au fil de ces transformations dans la collectivité. Nous ressentirons dans le cœur et dans l’âme que l’heure du grand début vient de débuter.  Je parle ici de ce nouveau Big Bang, que nous pourrons déjà ressentir au fil de méditations ou de rêves.  Tous les aspects réduits de notre existence disparaîtront pour laisser place à la profondeur de notre Essence totale et complète.  Vous qui lisez ces lignes ressentirez un peu plus chaque jour, l’impulsion vous amenant vers cette nouvelle Unification.

 Il est temps de vous inviter à nouveau à vivre avec intensité la vie, plutôt que d’attendre sans cesse les catastrophes et la mort.   Réveillez-vous à votre transfiguration et acceptez que vous puissiez y avoir droit.  Purgez-vous donc de tout ce bagage dit Karmique et témoignez-vous ce besoin de vous séparer de toutes ces vies qui vous perturbaient afin de vous incarnez à l’instant présent dans un besoin absolu de vous élever et de vivre l’UNITÉ.

 Si j’écris ce texte à l’heure actuelle, c’est pour vous inciter à enlever vos œillères, afin de vous responsabiliser en cette nouvelle vie et d’en voir enfin toutes les beautés.  Nous devenons l’aspect de ce que nous plaçons en notre esprit, en notre cœur et en notre âme, et le corps, lui, nous en donne tous les signes.  Nous nous dirigeons vers d’autres états, qui dépasseront de nombreux niveaux connus depuis la création.

 Nous aspirons à L’UNIVERSALITÉ COSMIQUE pour ne plus être limité à ce seul monde linéaire. Nous deviendrons le résultat de ce qui est désigné sous le nom d’ASCENSION.  Les Êtres de Lumière sont là à l’heure actuelle pour nous aider à ce merveilleux passage qui saura venir un jour.  Et ils ne nous laisseront pas à nous même le passage effectué.  Ils seront présents encore et encore pour nous guider sur la voie que nous prendrons à l’instant venu.

 Nous sommes en quelque sorte une capsule temporelle et dimensionnelle qui flotte dans l’espace afin d’atteindre un cap bien précis.  Dans les délais, nous saurons nous réaliser et il est important de nous faire confiance et de voir que sur Terre, nous avons moissonnés de par une richesse d’expériences physiques qui faisaient partie de ce grand voyage.  C’est grâce à tout ce bagage récolté au fil de toutes ces aventures terrestres que nous parviendrons à nous tourner vers une élévation vibratoire si élevée qu’elle résonnera longtemps après l’ascension.

 D’ailleurs, nous sommes à même de pouvoir en ressentir l’approche.  Quand nous sommes seuls et que nous écoutons la télé ou que nous passons l’aspirateur, il nous arrive que nous entendons parler, que nous entendons de la musique, des sons de clochettes ou que nous entendons des bruits de pas et ainsi de suite.  Tout cela fait partie de l’ouverture de cette porte pour nous préparer vers d’autres états de conscience.

 Nous recherchons à l’heure actuelle, à retrouver notre réelle identité, nous désirons nous identifier à un Être Suprême, à une Famille Cosmique et ainsi de suite.  En fait, ce n’est pas pour fuir ce que nous sommes, mais pour y voir plus clair avant d’atteindre ces temps de grandes transfigurations.

 Nous avons longtemps été retranchés sous la surface de notre conscience par les incarnations des vies passées dont l’influence nous a aidé à chorégraphier les drames de nos vies.  À bien des égards, ce que nous sommes à l’heure actuelle, n’est qu’une résonance de la vibration de la somme totale de tout ce que nous avons déjà été.  Nous avons maintenant l’occasion de trouver d’autres moyens dans cette vie pour dépasser tout cela afin de ne plus répondre à ces programmations qui n’ont plus raison d’être en nos vies où s’éveille notre conscience conscientisée !

 En  lisant ces lignes, votre conscience en éveil vous fait comprendre qu’il est important d’intégrer des aspects intemporels pour mieux atteindre l’Unité en vous ce qui vous préparera au Renouveau qui vient.  Vous saurez déjà reconnaître de nouveaux signes dans votre vie après la lecture de ce texte. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes, vos sujets de conversation vont se transformer, vous recevrez des réponses à des questions qui datent depuis longtemps.  Vous écouterez tout autour de vous, et vous verrez que plus rien ne ressemblera à ce que vous viviez auparavant.  Une grande transformation peut s’effectuer dès cette lecture, car votre conscience vous y a préparé et vous dit qu’il est temps d’avoir un autre noyau central en votre existence.

 Vous allez vous mettre en forme pour vivre une autre réalité, et allez hériter d’une nouvelle réalité pour ne pas dire réalisation.  En fait, dès maintenant, vous allez entreprendre un nouveau voyage et donner forme à votre vie d’une manière toute différente à ce que vous avez toujours vécu.  Cette période est propice à tout cela, et vous avez déterminé que vous aviez besoin de passer à une autre étape.  Ce voyage que vous allez maintenant entreprendre vous amènera loin des limitations et plus près de la réalité de ce que vous êtes en réalité.  Vous allez vous permettre d’autres états d’être, d’autres états d’âme et vous rendre bien au-delà des paramètres ou concepts que vous aviez connus jusqu’à maintenant.   En fait, votre âme va vous préparer à l’incorporation de L’INFINI ET L’ILLIMITÉ. C’est cela qui vous permettra de connaître l’UNITÉ, UNICITÉ, L’UNIVERSALITÉ COSMIQUE ET SPIRITUELLE.

 

Vous êtes déjà cette UNITÉ, et ce texte vous permettra de vous guider afin de retrouver votre véritable demeure, votre sanctuaire intérieur.  Celui-là même qui vous permettra de vivre la transparence afin de vivre votre vie avec clarté, netteté et précision en tout.  Vous êtes prêt à vivre cette transfiguration et les Êtres de Lumière nous y préparent, alors faites confiance à votre propre Lumière, elle saura vous guider sur une VOIE ÉCLAIRÉE.

 

Philippe-William Sinclair

4 Commentaires

  1. Wow! Comme ça fait du bien de lire ces propos. Je ressens mon Être réagir comme si j’étais ailleurs et ici nageant dans une totale plénitude.
    Gratitude pour se qui s’installe en moi à cet instant même.
    Namaska_Rama

  2. Karineb dit :

    Gratitude aussi ! Je le ressens au plus profond de moi
    Karine

  3. Quel beau cadeau de Noel cette vibration qui grandie de plus en plus tout en ne voyant pas encore toute sa grandeur.MERCI et GRATITUDE la VIE.

  4. cousin dit :

    après la lecture ma vision de ce monde change radicalement ! merci la vie !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s